Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
La conquête de l'Ouest des Playmodébil
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Le programme du jour : Powell Street remontée jusqu'au Pier vers le Ferry Building, petite promenade sur les quais qui offrent une superbe vue sur le Oakland Bridge puis dans l'après-midi direction le parc Presidio et longue marche sur les plages en direction du Golden Gate Bridge sur lequel nous n'avions pas marché le 1er jour...
micahbzh a écrit :Hum le brunch de chez Mama's, j'en garde un excellent souvenir
Quelle chance mica, je suis passée 3 fois devant mais il y avait toujours trop d'attente, pas le courage de faire la queue... Bon il va falloir que j'y retourne alors??
Anecdote marrante : lorsque nous arrivons aux abords du Présidio, j'aperçois une cane suivie par ses petits canetons, cette pauvre petite cane avait l'air affolée, vraisemblablement perdue et s'était retrouvée dans la rue... Je l'observe intriguée et là je la vois plus loin se diriger vers le parc mais pour cela il fallait traverser une énorme route genre 5 voies... Je la vois toujours suivie de près par ses petits s'apprêter à traverser la 5 voies mais j'étais malheureusement trop loin pour pouvoir envisager un quelconque plan de sauvetage... J'ai un coup au coeur car je me dis que la pauvre petite famille va se faire écraser
Mais c'était mal connaître les habitants de SF car la toute première voiture pile net devant la cane et ses petits canards (au risque de créer un superbe carambolage). En sort une dame qui se met en plein milieu de la voie et fait stopper absolument toutes voitures et voilà la petite famille qui peut traverser en toute quiétude, la dame aidera même la canne à se diriger à coup de petits claps claps d'encouragement... Génial! c'est pas à Paris qu'on observerait une telle scène...
Après un dernier petit déjeuner gargantuesque (enfin à l'Américaine quoi) chez Lori's, il est temps d'embarquer pour le vol direct en direction de Paris...
et de penser au prochain road trip aux U.S.A : il y a tant de choses à voir