Ca promet déjà un très beau carnet, comme toujours avec toi

C'est pliable mais ce sera bien trop épais pour être transporté.Legibus a écrit : Sinon, ton matelas Walmart m'intéresse en format twin (182cm de long x 86cm de large) pour mettre en dessous du matelas mousse ou autogonflant qu'on choisira http://www.walmart.com/ip/Mainstays-1.2 ... n/10055840, est-il éventuellement "transportable" (sous-entendu à Havasupai !), je n'arrive pas à voir l'info sur son volume et poids quand il est roulé ? ça m'étonnerait vu sa largeur déjà mais bon
Juste le matelas mousse fin, c'est hardimais c'est sûr qu'en backpacking on est obligés de faire des choix
![]()
Je suis revenu il y a 4 semainesLegibus a écrit : Tu pars quand en Norvège, ou tu es déjà revenu ?!![]()
Oh que oui Locklan, tout à fait d'accord !lOckl@n a écrit :Je vous envie avec ce beau parcours et toutes ces nuits de camping![]()
Merci, mais on y est pas, encore plus d'un an à patienter avant le départ !lOckl@n a écrit :Je vous envie avec ce beau parcours et toutes ces nuits de camping
Ca promet déjà un très beau carnet, comme toujours avec toi
Tu es le bienvenu Micahmicahbzh a écrit :Je ne connais pas toutes les randonnées, mais clairement, vous allez vous régalé !!!!!
J'ai presque envie de vous y rejoindre
Oui, je m'en doutais au vu des commentaires lus. En fait, je pensais à en prendre un pour chacun donc 2x le twin de 86cm mais faut voir, un grand format serait peut-être mieuxronan29 a écrit :C'est pliable mais ce sera bien trop épais pour être transporté.
Je te conseille de prendre + large qu'un Twin si la largeur de la tente le permet. Sauf si un de vous 2 veut n'avoir qu'une moitié de matelas
C'est ce qui me semblait que c'était en juin mais ça passe tellement vite, on ne sait plus comment on vit mon bon Monsieurronan29 a écrit :Je suis revenu il y a 4 semaines