sos besoin de conseil

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Gunk

Message par Gunk »

je te conseille l'imperial air tour de 45min environ, pour l'horaire tot le matin (vers 8h) ou le soir vers 18h30 /19h en été: lever et coucher du soleil !
trouve

Message par trouve »

Bonjour !
Avant de réserver l'hélico pour le Grand Canyon j'aurai voulu une précision que je n'arrive pas à trouver sur le site Papillon(et oui pas encore pro d'internet ! ...) d'ou on part ! Nous arriverons de Williams.
Merci pour ces renseignements !
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Bonjour !

Pour le départ c'est à l'aéroport de Tussayan juste quelques kilomètres avant le Grand Canyon. Sur la route depuis Williams, tu ne pourras pas le manquer sur ta gauche !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Gunk

Message par Gunk »

oui ne t'en fait pas comme dit JC tu ne le louperas pas ! j'étais dans le même cas de figure que toi je venais du coté de Williams et tu verras un moment sur ta gauche d'abord un aéroport classique avec des hélico rouge (c'est une autre compagnie) puis juste après tu reconnaitras de loin les couleurs des hélicos Papillon !
trouve

Message par trouve »

Merci beaucoup à tous les deux !
trouve

Message par trouve »

Bonjour !
Cà y est hélico réservé ( impérial tour ) pour le Grand Canyon !!
Tout est bouclé en ce qui concerne les résas ...
Dans 2 mois nous y serons !!!!Sûrement d'autres questions d'ici là ....
trouve

Message par trouve »

Re .....
Après avoir lu quelques commentaires sur le forum je suis un peu perdu sur la région de Page.
Nous y restons 2 nuits .Une en arrivant du Grand Canyon, l'autre avant de partir sur Monument Valley il semble avoir pas mal de choses à faire dans le coin ...Quelles priorités donner selon vous ?
Merci
Gunk

Message par Gunk »

alors sur ce secteur il y a des priorités effectivement, je te les donnent dans mon ordre de préférence,

alors pour Page:
- Horseshoe Bend à 3km de Page (compter 1h sur place grand max)
- lower anteloppe canyon pareil à 3km de page (compter 1h aussi)
- Lake Powell à page (compter une petite demi journée surtout pour un tour en bateau de 1h30 aussi)
tout ceci possible en 1 jour

secteur Monument Valley dans l'ordre de préférence:
- Valley of the Gods
- Goosenecks
- bluff
- Monument Valley
tout ceci possible en 1 jour

pour plus d'infos ces 2 journées ci-dessus sont exactement les miennes dans mon carnet de voyage avec une carte détaillé à l'appui !
Répondre