sos besoin de conseil
Bonjour !
Avant de réserver l'hélico pour le Grand Canyon j'aurai voulu une précision que je n'arrive pas à trouver sur le site Papillon(et oui pas encore pro d'internet ! ...) d'ou on part ! Nous arriverons de Williams.
Merci pour ces renseignements !
Avant de réserver l'hélico pour le Grand Canyon j'aurai voulu une précision que je n'arrive pas à trouver sur le site Papillon(et oui pas encore pro d'internet ! ...) d'ou on part ! Nous arriverons de Williams.
Merci pour ces renseignements !
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bonjour !
Pour le départ c'est à l'aéroport de Tussayan juste quelques kilomètres avant le Grand Canyon. Sur la route depuis Williams, tu ne pourras pas le manquer sur ta gauche !
Pour le départ c'est à l'aéroport de Tussayan juste quelques kilomètres avant le Grand Canyon. Sur la route depuis Williams, tu ne pourras pas le manquer sur ta gauche !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
- Gunk
oui ne t'en fait pas comme dit JC tu ne le louperas pas ! j'étais dans le même cas de figure que toi je venais du coté de Williams et tu verras un moment sur ta gauche d'abord un aéroport classique avec des hélico rouge (c'est une autre compagnie) puis juste après tu reconnaitras de loin les couleurs des hélicos Papillon !
Bonjour !
Cà y est hélico réservé ( impérial tour ) pour le Grand Canyon !!
Tout est bouclé en ce qui concerne les résas ...
Dans 2 mois nous y serons !!!!Sûrement d'autres questions d'ici là ....
Cà y est hélico réservé ( impérial tour ) pour le Grand Canyon !!
Tout est bouclé en ce qui concerne les résas ...
Dans 2 mois nous y serons !!!!Sûrement d'autres questions d'ici là ....
Re .....
Après avoir lu quelques commentaires sur le forum je suis un peu perdu sur la région de Page.
Nous y restons 2 nuits .Une en arrivant du Grand Canyon, l'autre avant de partir sur Monument Valley il semble avoir pas mal de choses à faire dans le coin ...Quelles priorités donner selon vous ?
Merci
Après avoir lu quelques commentaires sur le forum je suis un peu perdu sur la région de Page.
Nous y restons 2 nuits .Une en arrivant du Grand Canyon, l'autre avant de partir sur Monument Valley il semble avoir pas mal de choses à faire dans le coin ...Quelles priorités donner selon vous ?
Merci
- Gunk
alors sur ce secteur il y a des priorités effectivement, je te les donnent dans mon ordre de préférence,
alors pour Page:
- Horseshoe Bend à 3km de Page (compter 1h sur place grand max)
- lower anteloppe canyon pareil à 3km de page (compter 1h aussi)
- Lake Powell à page (compter une petite demi journée surtout pour un tour en bateau de 1h30 aussi)
tout ceci possible en 1 jour
secteur Monument Valley dans l'ordre de préférence:
- Valley of the Gods
- Goosenecks
- bluff
- Monument Valley
pour plus d'infos ces 2 journées ci-dessus sont exactement les miennes dans mon carnet de voyage avec une carte détaillé à l'appui !
alors pour Page:
- Horseshoe Bend à 3km de Page (compter 1h sur place grand max)
- lower anteloppe canyon pareil à 3km de page (compter 1h aussi)
- Lake Powell à page (compter une petite demi journée surtout pour un tour en bateau de 1h30 aussi)
secteur Monument Valley dans l'ordre de préférence:
- Valley of the Gods
- Goosenecks
- bluff
- Monument Valley
pour plus d'infos ces 2 journées ci-dessus sont exactement les miennes dans mon carnet de voyage avec une carte détaillé à l'appui !