un grand merci pour vous tous.
voici quelques photos pour vous rendre compte du décors paradisiaque et effectivement inoubliable.
et notamment des fou- rire que nous avons eu.
exemple:
cette photo que je trouve très belle;
je vais vous casser en 2 secondes ce beau cliché: on se parlait avec mon conjoint tout en souriant on se disait: grouille photographe on tombe. et lui nous disait "super ne bougez pas ne bougez pas" et nous entre les dents "grouille"
en fait j'etais dans le vide. j'avais meme pas une demie fesse sur un cailloux pointu qui plus est

je m'agrippais sur la cuisse de mon conjoint (je crois qu'elle s'en souvient encore

) et lui en m'enlaçant me maintenait comme il pouvait.
et biensur il est arrive ce qu'il devait arriver: badaboum tout le monde par terre mais heureusement pile poils quand le photographe nous donnait le feu vert de bouger. là encore rigolade (en plus de l'explosion du bouquet.)
à present la photo en question:
en voici d'autres (toujours pour le décors )
position assez spéciale (américaine ) mais là encore marrante à faire et bien pour mes abdos
et une petite dernière
tout d'abord connaissez vous le film "4 mariages et un enterrement"?
et bien voici un petit clin d'oeil à ce film:
dommage on ne voit pas trop celle de mon conjoint: (le logo de superman en rose fluo.)
en fait, nous n'avions pas le temps de faire les bijouteries avant de partir. donc au lieu de faire des betises et d'acheter n'importe quoi (comme c'est la seule chose qui reste et en plus longtemps)
voila mon idée....
et puis qu'est ce qu'on s'est marré... en les achetant. en les mettant dans la valise, dans la veste le jour J, devant le révérend.... imaginez le truc... par contre heureusement que j'ai eu l'idee de les oter pour les photos...
à present que nous sommes en france, il faut prendre le temps de faire les boutiques...
vous devez nous prendre pour de grands malades... mais au moins on s'en souviendra... j'en rigole encore...
la suite du voyage va venir. j'y travaille.