Les deux Liégeois repartent à l'Ouest: vive Yellowstone!
- julo40
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver
Snow Canyon pas loin de Saint George 

- bb66
Nous n'avons pas un souvenir exceptionnel des Narrows. (pas taper)Kanarra creekjuste au dessus de Zion !
On a bien aimé mais:
Il faisait froid, les vêtements loués étaient dégueux (vraiment.....), on glissait tout le temps et on n'a pas trouvé l'endroit aussi beau que sur les photos.
Donc on n'est pas chaud pour recommencer une telle expérience.
J'y ai pensé mais d'après ce que j'avais lu, c'est très long avec beaucoup de dénivelée. Je vais aller revoir les avis/infos sur cette rando.Observation point trail à Zion qui offre une superbe vue de la vallée ainsi que d'angels landing
C'était une de mes premières idées et voilà que je ne me souviens plus pourquoi je l'ai mise de côté...Snow Canyon pas loin de Saint George

Merci pour vos avis,
Brigitte
Carnet octobre 2013, les classiques de l'ouest en plein shutdown: http://www.sunsetbld.com/forum/topic7903.html#p99131
Projet octobre 2015, vive Yellowstone! : http://www.sunsetbld.com/forum/topic9097.html
Projet octobre 2015, vive Yellowstone! : http://www.sunsetbld.com/forum/topic9097.html
- julo40
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
- Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver
Ah non pas du tout, c'est situé juste après Saint George. Une route goudronnée tout du long.C'était une de mes premières idées et voilà que je ne me souviens plus pourquoi je l'ai mise de côté...N'est-ce pas difficile d'accès?
Après tu n'en auras pas pour la journée à visiter aussi. Mais c'est très beau

Sinon il y a Little Finland entre Kanab et Las Vegas mais là, il faut plus de temps

Pour Kanarra Creek il y a rien à louer ! Au début de la rando vous suivez la rivière puis après vous etes les pieds dans l'eau dans un narrow il y a 3 cascades j'en ai fait que deux 
Et surtout il y a personne

Et surtout il y a personne

- Vnoa
- Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
hello,
si tu n'as pas apprécié Valley of Fire à cause de la chaleur, tu risques la même chose à Snow Canyon !
@+
Vnoa
si tu n'as pas apprécié Valley of Fire à cause de la chaleur, tu risques la même chose à Snow Canyon !

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
- Vnoa
- Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase