Back in the USA... Showtime!!!

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
Répondre
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Message par jojo4478 »

Hello à tous!! Un petit message de keystone ou nous sommes depuis 2 jours!!! On a eu très peur car on est arrivée hier sous des trombes d'eau qui nous ont forcé à nous réfugier dans un mall :? Histoire de dépenser quelque petits sous!!! Mais heureusement le temps s'est arrangé entre midi et 2 donc on a décidé (au cas ou la pluie référait son apparition d'ici le lendemain...) de filer aux badlands!!! Et la, :luv :luv :luv :luv , le coup de foudre!!! Je suis tombée complètement amoureuse de cet endroit à tel point qu'Edith à du me "forcer" à reprendre la route avant que le soleil se couche!!! En plus de ça il a fait un temps magnifique alors qu'on y croyait plus!!!
Et aujourd'hui, on a découvert le Mount Rushmore sous le soleil (très touristique mais impressionnant!!!) avant de filer au custer SP ou la pluie à refait son apparition par intermittence!!! Maintenant je prie pour que l'été revienne pour de bon pour la suite du programme!!!
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
22sky33
Vous êtes : Un couple

Message par 22sky33 »

C'est la misère cette météo, revenez vite vers le soleil sinon vous allez dépérir :blush
Pizza gorgonzola

Message par Pizza gorgonzola »

Super, j'ai hâte de voir tes photos des Badlands! Profitez bien! :great
Legibus
Rédactrice
Matériel photo / vidéo : 2010-2012 : Pana TZ10 ; 2013-2016 Sony RX100 ; 2017- FZ1000

Message par Legibus »

Que de péripéties climatiques ! :evil:
C'est cool si ça s'arrange et que vous avez pu profiter des Badlands sous le soleil drool
Profitez bien !!! -;- :flag
Carnet de voyage 2010 : " De retour du paradis Ouest Américain..."
http://www.sunsetbld.com/forum/topic2995.html

Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic6510.html

Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9057.html

Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234
bruno
Rédacteur

Message par bruno »

Hello,

Au retour vous aurez oublié qu'il faisait mauvais...
C'est un plaisir de vous suivre :D
2023 WA Oregon viewtopic.php?t=13617
2019 Niagara Falls https://bit.ly/3oevlA7
2018 Australie Carnet d’ailleurs
2017 Afrique du Sud
2016 Cuba
2015 De Calgary à Vancouver viewtopic.php?t=9748
2014 Carnet de route Texas topic9357.html
2014 NYC - Washington
2013 New Mexico carnet ko
2012 Chicago New Orléans topic6214.html
2012 Mexique
2011 SFO-Tahoé-LAS https://bit.ly/3kp0ekh
2010 Colorado https://bit.ly/3q6pf7j
2009 Ouest Usa Carnet p.16
2008 Floride Carnet p.4
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Vous êtes : Un groupe d'amis
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)

Message par jojo4478 »

Hello à tous!!! Un petit message de Denver ou nous avons débarqué il y a 2 jours!!! Le beau temps à l'air de s'installer (je croise les doigts!!!), les coups de soleil aussi!!! Avant hier nous avons traversé une partie du Nebraska (vive les grandes plaines du midwest... :blink que c'était long!!!) nous nous sommes arrêtées à Fort Robinson SP (sans visiter car permis nécessaire et pas le temps pour le demander!!!) mais nous avons pu le voir de l'extérieur!!! Petite pause sympa sur cette longue route de transition!!! Puis arrêt à Scottbluf, une des villes (ou plutôt bourgade!!! :wink: ) du Nebraska!!! On a ensuite pris la direction de Cheyenne dans le Wyoming mais un violent orage nous a poussé à filer droit jusqu'à Denver!!! On s'est ensuite arrêtée a Red Rocks Amphiteatre!!! Magnifique!!! Puis arrivée à l'hôtel à Denver!!! Un petit tour à la piscine car besoin de se délasser après cette longue journée route... Très bel orage en fin de journée qu'on a admiré de notre chambre!!!

Hier nous avons passé la journée à Rocky Mountain NP ou nous avons fait une magnifique randonnée, celle de Bear Lake trailhead, merci Ronan!!! Mais nous n'avons pu la terminer, la fin de l'ascension au niveau du emerald Lake était bloqué par la neige et sans équipement, ce fut compliqué de traverser cet énième passage de neige!!! On a ensuite traverser le parc, magnifique même si pas très dépaysant (paysages alpins!!!)

Aujourd'hui, on file sur Colorado springs pour admirer garden of the gods puis direction Denver pour découvrir enfin cette ville qui me plait beaucoup pour le moment!!!

@+
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
Nebula
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Message par Nebula »

Ca donne enviiiie ! Profite à fond, avec de la bonne musique en fond sonore, je te fais confiance ! :wink:
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Red Rocks Amphiteatre et Garden of the Gods.. aaaahhh.. je t'envie ! :D
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre