Havasupai on va tenter aussi de les joindre, le plan B est deja connu par contre.
En fait faudrait se mettre d'accord entre sunsetteur, si y'en a un qui reussi à joindre il réserve pour tout le monde, je sais pas si on a le droit ??

Oui, le projet mûrit depuis déjà deux ans mais là il se concrétise vraiment alors il faut peaufinerstseiya a écrit :bien avancé le projet, on attend aussi avec impatience les dates pour les résas pour les camping, on en a plusieurs en commun !!
Havasupai on va tenter aussi de les joindre, le plan B est deja connu par contre.
En fait faudrait se mettre d'accord entre sunsetteur, si y'en a un qui reussi à joindre il réserve pour tout le monde, je sais pas si on a le droit ??
lOckl@n a écrit :Oh là là, quel merveilleux planning qui donne très très envie
Et le camping sera à l'honneur. Ca s'annonce très bien
Bon courage d'avance pour la résa à Havasupai
Oui le camping sera à l'honneur, mais ça sera peut-être la première et dernière fois, surtout si on se prend une tempête de neige comme en 2016 merci pour le rappel Lukeluke06 a écrit :Pour Havasupai , a défaut de pouvoir téléphoner on va croiser les doigts
Et j'espère qu'en Septembre vous n'aurez pas de Neige à Yellowstonepour info en 2016 il avait neigé vers le 5 septembre et le 12
L'aller-retour dans la journée au fond du Canyon, ça va pas la tête non ?! :Pmicahbzh a écrit :Quelle belle idée de faire l'aller retour au Grand Canyon![]()
Dans la journée où vous dormez au fond ?
C'est mon prochain objectif![]()
Oui je suis un peu maniaque de l'organisation (et encore t'as jamais vu mes programmes heure par heureWalker 73 a écrit :sauf à trouver que c'est un super programme, très complet ... et je vois que tu as de grosses qualités d'organisation : tout est déjà super détaillé !
Oui on croise les doigts pour le temps parce-que ces dernières années en septembre, c'était pas génial du toutWalker 73 a écrit :Je vous espère d'avance un très beau temps, moins capricieux que nous à la même époque en 2016 ...
Ne désespère pas d'avance pour Supai ... Nous y sommes bien arrivés cette année ! De plus tes plans B ne sont pas mal non plus ?
J'ai noté que tu avais moins de 2 h pour l'escale retour de Madrid depuis LA ... J'espère que ça se passera mieux que pour nous (LA - Londres) ; on est parti avec 1 h 30 de retard de LA (on avait également 2 h à Londres) du coup on a raté la correspondance pour Lyon et nous avons dû patienter pour la suivante ...