Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Avril 2018: A l'ouest pour le 3e roadtrip!
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Je n'aime pas du tout
Toute la fin, trop de route, du temps pour rien... 2 passages à Vegas, ce n'est pas optimisé dans un voyage si court...
Mais c'est ton voyage, à toi de voir... pour moi tu veux vraiment trop en faire et ça devient un fourre-tout où tu vas courir partout...
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Et si je zappe PS le 3 pour libérer une nuit entre?
Je t’explique le soucis:
en y regardant de plus près, on est ok pour prendre un vol intérieur. Mon mari préfère arriver à Vegas, faire Moab, et laisser PS de côté, plutôt que d'arriver à Phoenix.
J'ai aussi regardé en arrivant à SLC, mais là, le choix des voitures est minime + gros frais de dropoff.
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Voilà, c'est sur quoi j'étais.
Tout me semble pas mal, seule inquiétude, la météo à Moab, qui est défavorable d'après tous les sites :( Mais bon, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
Y aurait il un intérêt quelconque à commencer par Page et finir par Bryce?
Je viens de voir que Page sera le 01/05, je me dis qu'un des 2 sera plus mondeux que l'autre...
PepperPotts a écrit :
Tout me semble pas mal, seule inquiétude, la météo à Moab, qui est défavorable d'après tous les sites :( Mais bon, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
Certes le début de printemps n'est la période la plus sèche à Moab, mais ca reste largement abordable. Il s'agit tout de même d'un climat très sec. Il ne pleut en moyenne que 5 à 6 jours sur 30 à Moab à cette période... ce qui finallement laisse plus que largement la possibilité de tomber sur une période ensoleillée et sèche ! Je rajouterai que les températures sont agréables à cette période.
Pour moi, c'est au contraire une des meilleures périodes !
Du coup je ne comprends pas trop où tu as lu que ce n'était pas favorable !!
Oublie ce genre de site, c'est totalement automatisé, et il n'y a aucune analyse. C'est même totalement contradictoire...
Exemple du mois de mai, selon eux défavorable alors que c'est le mois le plus sec et avec des températures très agréable (9/28°C)... Au contraire, aout est très favorable, alors que c'est celui où il y a le plus de jour de pluie et des températures caniculaires... Va comprendre !