Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Winter 2019 in Wonderland
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Attends c'est pas encore fait. Je suis très mauvaise élève aussi pour ça...
Au pire tu pourras rajouter des photos et avis de ton séjour sur mon carnet
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
J-3
Je n'en reviens pas cets passé très vite ces derniers mois.
Je vole avec Lufthansa, ils proposent des siège en business aux encheres avec un montant minimal. J'ai décidé de tester et de casser ma tirelire. Et je viens d'avoir le mail me disant que c'est bon, jeudi je vole en business sur le Francfort Denver
Ils te proposent de payer ton upgrade. Tu mets le montant que tu souhaites, la c'était 600$ minimum, et s'il reste de la place en business et que tu as la meilleure enchère le siège est à toi
J'en rêvais aussi depuis longtemps donc je me suis dit que j'allais tenter avec le minimum et ça l'a fait
Attention, on s'habitue vite à la business
J'ai testé celle d'Air France au retour de San Francisco l'an dernier, ça change un vol
J'espère que tu n'aura pas de voisin sur ton vol, sinon tu fera footsie footsie avec
Bon séjour !!
Si j'ai un voisin je suis au 4A mais bon ça sera certainement mieux que l'économy lol
J'ai le chois avec un siège seule eu milieu de la cabine mais j'aime bien avoir un hublot...
Tu me conseilles plutôt le siège seul ?