Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
nous avons quitté Palm Springs ce matin il y avait un sacré vent. Passage par vasquez Rock et les movie set, déception on tournait au four aces movie photos interdites
Journée plutôt calme mais demain c'est une grosse journée qui nous attend avec le Red Rock Canyon, Alabama Hills et pour finir par la Death Valley, nous dormons à Furnace Creek.
Echo Park - LA
Indians Canyons
Joshua Tree
Vasquez Rock
Bonne journée à tous et merci de nous suivre ça fait vraiment plaisir
Ah, ce soleil et vous en short...... je suis jalouse!!!!! Très belles photos!!! Hâte de découvrir ce Vasquez Rock!!! Profitez bien de la suite du voyage, en attendant la suite de vos aventures!!!
Aaahh Joshua Tree et les Indian Canyons... ça fait rêver ! Vivement que je retourne dans le coin !
Pour le vent à Palm Springs, y'en a tout le temps, ce n'est pas pour rien que c'est la région des éoliennes. Quand il fait bon, ça va, mais en été, ça doit être l'horreur !
33°C, ça va, vous n'avez pas souffert de la chaleur !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)