Jour 8-31/05/2014 : Silverton-Ouray (Suite et fin)
En avançant dans cette rue principale, je vois une maison avec sur sa gauche un panneau où est écrit
Cascade Falls.

J'ai bien vu une cascade de loin mais je savais pas qu'on pouvait aller la voir de près
La rue est assez pentue, il s'agit de la 8th Avenue, tout le monde monte avec ça voiture mais moi vous me connaissez maintenant, je grimpe à pieds comme d'hab, j'ai survécu à San Francisco, c'est pas cette petite avenue de pacotille qui va me faire peur
Arrivée en haut de cette avenue, c'est confirmé, il y a un petit trail qui permet de se rapprocher de la cascade de très près, suffisamment près pour qu'elle me rafraîchisse en recevant des petites vagues d'eau portées par le vent
Le trail continue ensuite sur les bords de cette montagne ce qui permet d'avoir une super vue sur la ville et de voir la cascade de plus eau
Après ce ptit rafraîchissement, il est temps de faire le checkin dans le Bed & Breakfast que j'ai réservé :
China Clipper Inn. Le décor de ce B&B est vraiment très "old fashion" comme le qualifie le proprio, ça change des motels classiques
Pour les infos sur ce B&B, c'est ici :
http://www.chinaclipperinn-ouray.com/in ... l=ggl-fr-2
Voici les photos du B&B ...

La réception où les proprio ont laissé un petit mot et un téléphone pour les appeler quand on arrive ...
Le lit est super, la nuit fut excellente, le pétit déj était parfait avec omelette, pommes de terre sautées, bacon, muffins, yaourts, fruits, céréales, café, thé, lait, etc ... MONSTRUEUX
Je recommande ce B&B à ceux qui souhaitent se rendre à Ouray et y passer quelques jours
Avant de partir vers
Black Canyon Of Gunnison, la proprio me demande si je suis français (bah oui toujours ce foutu accent qui nous trahit) et me dit qu'elle parle un peu français car elle a fait ses études à Rouen
Bon il est temps de quitter cette belle ville de Ouray et de me rendre dans un endroit un peu plus chaud niveau météo, mes avant bras ne s'en sont pas remis
Black Canyon Of Gunnison me voilà !! Dernière étape du Colorado avant de rejoindre l'Utah