Lol, non pas encore de post pour ce voyage... Je suis censée partir en Floride en novembre et je n'ai encore rien préparé... Pour septembre 2017, oui ce sera avec Edith et une amie d'enfance (avec lequel je suis allée à
New York en septembre!!!) le camping n'a jamais été une envie absolue mais je suis prise d'une frénésie de voyage en ce moment et hélas, le budget ne suis pas toujours... Donc j'ai du faire des choix

Solene est une campeuse chevronnée, alors on va tenter l'expérience avec Edith, on verra bien... Et dormir en pleine nature...
J'ai tellement hâte de retourner la bas... Solene ne connaît pas encore l'ouest donc je vais nous concocter un mix du best et forcément
Yellowstone sera le point culminant!!! Comme toi je suis folle amoureuse de ce parc... Je pense accorder plus de temps a Grabd Téton aussi... J'ai trouvé ce parc si paisible!!! Bref je vais potasser ça et poster sur le forum... Histoire de ne pas polluer ton projet
En ce qui concerne ton programme, c'est sensiblement ce que j'ai fait en 2014... Tu vas te régaler!!!!