Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
Ouh j'avais du retard à rattraper, moi !
Merci de prendre le temps de poster un live aussi régulier et bien alimenté, c'est un vrai régal ! Les photos sont superbes, un grand bravo au photographe !
Ça donne vraiment envie de découvrir ce coin.
(Et puis, géniales les photos de l'univers Breaking Bad !)
ThomY a écrit :PS: quelqu'un à l'adresse du magasin dédié à la série Breaking Bad? Comme on repassera à Albuquerque dans quelques jours, j'aimerai bien y acheter quelques tee-shirts
lOckl@n a écrit :Oui, il est situé 424 San Felipe street
Les proprios sont super sympas et n'hésiterons pas à te coiffer du chapeau de M. White pour te prendre en photo devant un plat de meth
Muchas Gracias. C bien noté.
Merci aussi a tous pour les messages sympas qui motivent a prendre un peu de temps pour faire ce live et a ne pas peter un plomb quand l ordi rame pour heberger les photos
On se leve tranquille la. Direction la frontiere mexicaine, El Paso precisement, une des villes les plus sures des States... juste en face de Ciudad Juarez, une des villes les plus dangereuses du Mexique. Au milieu? Le Rio Grande que nous longerons un moment...