Bon, vous avez tous compris que mon zom et moi adorons les "gens"et que ces petits interludes sont pour nous un régal...et que je vais vous saouler avec jusqu'à la fin
Pour info, je suis fan des livres photos, en 2009 il y en eu 2 pour notre premier voyage...c'était mon grand début; depuis j'en fais un pour chaque évènement important, un pour les vacances, et un annuel.
ça prend beaucoup moins de place (et ça coûte beaucoup moins cher) que nos bons vieux albums qui me monopolisent des placards entiers et c'est plus facile à transporter...
Cette année, il y en a 2 de 100 pages pour le voyage où je mets les photos pêle mêle chaque jour et j'en ai prévu 2 supplémentaires: le premier pour mettre des photos pleine plage parmi les plus belles et le deuxième pour les photos de "gens", de véhicules et les photos "culinaires" et autres...
Alors pour arrêter mes blablas et clôturer cette journée, voici une toute petite sélection made in Monterey...

Qui veut le menu?

Il vend les tickets à l'aquarium, sourd comme un pot, mais des yeux pétillants...