Hello à tous.... Je reviens vers vous, d'une part parce que ça approche... et oui, plus que 37 jours!!!!
D'autre part je peaufine les derniers détails... réservation pour les studios Warner ok, réservation pour la journée Jeep & trail en cours... je dois juste lâcher 300€, mais j'y arriverais...

:P et ça sera tout bon pour partir!!!
Ce qui me pose question désormais, c'est ou on va manger!!! Alors en 2012, la question ne s'était pas vraiment posé vu qu'on alternait entre Fast-food et pique-nique avec quelques resto par-ci/par-là (en gros, on en a fait 4!!!) donc on avait rien prévu!!! Cette année, on a décidé de faire un peu plus de resto, j'en ai noté quelques-uns sur notre route mais la ou je pêche c'est à
Yellowstone!!! De ce que j'ai pu comprendre, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent donc je pensais faire des courses pour tenir les 4 jours mais ou???? Avant d'arriver dans ce magnifique parc, on sera passé par Salt Lake City et
Grand Teton... J'ai peur d'avoir du mal a conserver la nourriture si on fait le plein à SLC (sauf si on mange du pain sec pendant 4 jours!!!!) donc je voulais m'approvisionner sur Jackson Hole mais pas de Walmart & co. Que faire... Comment avez vous géré? Ou faire ses courses sans devoir vendre un rein? Help meeee!!!!