Bien arrivés à Denver
Super les bornes automatiques à l'immigration qui permettent d'éviter les longues files d'attente et parfois la mauvaise humeur de l'agent. Double avantage
Par contre en arrivant aux bagages, je remarque qu'un policier avec un chien est en train de fouiller la valise d'un de mes potes

Il avait oublié une banane à l'intérieur... et là-bas on ne rigole pas avec ça vu qu'il a omis de la déclarer

Du coup il a eu droit à un ptit tour par la douane, mais pas de pression particulière ni d'amende... tout finit bien.
L'étape suivante consistait à récupérer notre véhicule SUV. Problème il n'y en a plus qu'un sur le parking. Un peu déçu mais on fera avec une Jeep Patriot qui a l'air de bien consommer
1 heure de route, car pas mal de travaux, pour rejoindre Longmont, une ville située à proximité des Rocky Mountains que nous iront découvrir dès demain matin. D'ailleurs beau coucher de soleil sur les Rocheuses durant le trajet
Et là première tuile puisque l'hôtel que nous avions réservé par Hotel.com n'a pas trace de notre réservation. On leur montre la réservation et confirmons qu'on a bien été débité, mais ils nous expliquent que l'erreur doit venir d'hotel.com. On doit donc repayer la chambre et on verra avec le site pour le remboursement. Pas bien grave mais espérons que ça ne se répète pas. En tout cas c'est bien la première fois que ça nous arrive.
Pour se remettre on a filé engloutir un Baconator chez notre Wendy préférée

Toujours un ptit plaisir dont je ne me lasse pas.
Bonne nuit les petits, car si ici il est 22H, mon horloge interne affiche plutôt 6H