Autant, on ne peut pas annuler tes vols, autant pour la voiture de location tu dois pouvoir modifier ta résa au besoin

il y a beaucoup à voir à San Francisco et LA également (et je ne parle pas de Hollywood ou Venice Beach par ex que je trouve relativement sans intérêtMaintenant nous sommes plus intéressés par la Parcs Nationaux que les villes mais je n'ai pas encore fait le tour de ce qui ne fallait pas louper à SF et LA.

il y aura d'autant plus de brouillard (le matin, ayant du mal à se dissiper parfois jusqu'en fin de matinée et le soir) que la différence de température entre l'océan et les terres sera importante... après, effectivement, ça arrive souvent, ce n'est pas une "obligation" :P ...Par contre pour la côte je ne savais pas pour le brouillard du coup mon compagnon va être déçu, c'est une des partie qu'il attendait le plus :p
et, perso, je ne comprends pas trop cet attrait pour la côte... c'est une côte, rien de "wahou"

autre chose que je n'avais pas vu : dans ton programme initial, tu passes aussi à Yosemite un dimanche après midi, attends toi à avoir foule !

une autre possibilité, en zappant la côte

J1 : arrivée LA
J2 : Universal Studios + Griffith Observatory
J3 : Los Angeles – Williams (grosse journée de route)
J4 : Williams – Grand Canyon
J5 : Grand Canyon – Monument Valley
J6 : Monument Valley – Page
J7 : Page – Bryce Canyon
J8 : Bryce Canyon – Zion
J9 : Zion – Las Vegas
J10 : Las Vegas
J11 : Las Vegas (départ très tôt) – Death Valley – Alabama Hills - Lone Pine
J12 : Lone Pine – Ancient Bristlecone Pine Forest - Devils Postpile NM – Mona Lake – Bodie Ghost Town – nuit Lee Vining
J13 : Lee Vining – Yosemite
J14 : Yosemite – San Francisco
J15 : San Francisco
J16 : San Francisco
J17 : San Francisco – LA par l'autoroute
J18 : LA
J19 : LA – avion 21h30
Vnoa