En direct de
San Francisco pour une escale de 2h20 à la base mais comme notre vol a été ultra rapide, c'est quasi 3h que nous avons devant nous.
Alors d'abord, merci beaucoup pour vos messages. Ca fait vraiment plaiz. Oui je croise aussi les doigts pour
The Wave. Amusant en effet zaius. Mais cette année si beaucoup de trails sont prévus, aucun ne sera aussi difficile physiquement que le
Grand Canyon.
Pour l'instant tout se passe bien. Super confort dans United Airlines. J'avais par le passé était très déçu par d'autres compagnies américaines comme American Airlines et Delta, or là tout a été top. Ah si... le vin blanc... dégueu

. Me suis laissé avoir par une ptite jeune de 20 balais qui devait en être à son 3ème, du coup me suis dit qu'il devait être sacrément bon. Bah pas du tout. Imbuvable même
Pas mal de films en français pour faire passer les 11H de vol. Avec le western "Hostiles", je me suis d'ailleurs plongé direct dans l'Ouest américain puisque l'action se déroule entre le Nouveau Mexique et le Montana. Super film au passage, je le conseille

J'ai enchaîné avec 3 autres (du bon avec "Dunkerque", du classique avec "Truman Show" et du bien mauvais avec le film d'Eastwood sur l'attaque du Thalys) et résultat des courses je n'ai dormi qu'une petite demi heure. Je crois que je ne vais pas trop traîner cette nuit à Freemont Street.
Car oui ce soir nous dormons au Four Queens, donc forcément nous irons admirer la grosse pépite du Golden Nugget avant d'observer le spectacle toujours sympa de Freemont Street.
A plus les loulous, l'aventure commence