Merci pour cette reponse aussi detaillee, cela va nous aiderzaius a écrit : 28 sept. 2019, 16:39
Bref, ne pas oublier que sur ces 19 jours, tu as déjà 3 jours de vols, ça réduit le temps sur place à 16 jours... et c'est peu pour voir une partie de la Californie + les parcs de l'Utah et de l'Arizona.
Quelles sont tes priorités sur ce voyage ? Ce que toi et tes compagnons de voyage voulez absolument voir et qui vous motivent le plus ?
En fait je compte pas la nuit du vol retour , donc on a 17 nuits a partager sur place, Zion ben faut que je creuse un peu pour voir, c est pas la bas la rando angel machin ?
Sinon ca donne ca, on verra s il reste une nuit a mettre qqpart
Nuit 1 2 3 San Francisco
Nuit 4 5 Yosemite
Nuit 6 dead valley
Nuit 7 8 Las Vegas
NUIT 9 10 Bryce Canyon, a voir si on peut voir Zion un peu quand meme sans y dormir
Nuit 11 Monument Valley
Nuit 12 Grand Canyon
Nuit 13 kingsman ? Je connais pas , on avait pense faire une etape entre Grand Canyon et LA
NUIT 14 15 Los Angeles
Nuit 16 quelquepart entre LA et SF
Il reste donc une nuit a caser sur le trajet

Faut que je vois avec les amis
Sinon, mes attentes , ben passer du bon temps, voir des beaux paysages, faire des jolies ballades, Des restos etc... on est pas des randonneurs mais on aimerais bien faires quelques randos debutants. Je verrai avec mes amis leurs attentes et on avisera .
Bryce Canyon , on etait parti sur une nuit mais sans connaitre vraiment donc ....
Mais on progresse, merci a vous pour ces reponses excellentes.
J analyse un peu et je reviens