Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Nouveau projet 2022
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Déjà fait en 2019, et une folle envie de le refaire, peut être même en courant.
En prenant la voiture au Hilton Lax, Hertz y à une agence, et la rendant à l'aéroport, 487 euros à mes dates. Il suffit de prendre la navette Hilton qui dessert l'hôtel.
Pas grand chose à dire sur cette belle boucle qui me plait bien !
Sur ton J 10 à LV tu as prévu qq chose ? Si tu ne l'as jamais fait, tu pourrais caser Valley of Fire ? C'est à 1 heure de LV et si tu es matinal, ça peut le faire de passer une belle journée dans le coin ?
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
micahbzh a écrit : 14 janv. 2022, 16:14
En prenant la voiture au Hilton Lax, Hertz y à une agence, et la rendant à l'aéroport, 487 euros à mes dates. Il suffit de prendre la navette Hilton qui dessert l'hôtel.
Ah, c'est super intéressant ça !
C'est le fait de prendre une chambre au Hilton qui te permet d'avoir un tel tarif ?
Je vois que sur Vegas, il y a aussi des loueurs dans certains hôtels mais les tarifs sont identiques à ceux proposés à l'aéroport
Même pas, aucun rapport.
La distance entre l'aéroport et l'agence à l'hôtel est de 400 m, le tarif y est 4 fois moins cher. Malgré les énormes bouchons à Los Angeles, je prends