Déjà fait en 2019, et une folle envie de le refaire, peut être même en courant.
En prenant la voiture au Hilton Lax, Hertz y à une agence, et la rendant à l'aéroport, 487 euros à mes dates. Il suffit de prendre la navette Hilton qui dessert l'hôtel.
Pas grand chose à dire sur cette belle boucle qui me plait bien !
Sur ton J 10 à LV tu as prévu qq chose ? Si tu ne l'as jamais fait, tu pourrais caser Valley of Fire ? C'est à 1 heure de LV et si tu es matinal, ça peut le faire de passer une belle journée dans le coin ?
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557
micahbzh a écrit : 14 janv. 2022, 16:14
En prenant la voiture au Hilton Lax, Hertz y à une agence, et la rendant à l'aéroport, 487 euros à mes dates. Il suffit de prendre la navette Hilton qui dessert l'hôtel.
Ah, c'est super intéressant ça !
C'est le fait de prendre une chambre au Hilton qui te permet d'avoir un tel tarif ?
Je vois que sur Vegas, il y a aussi des loueurs dans certains hôtels mais les tarifs sont identiques à ceux proposés à l'aéroport
Même pas, aucun rapport.
La distance entre l'aéroport et l'agence à l'hôtel est de 400 m, le tarif y est 4 fois moins cher. Malgré les énormes bouchons à Los Angeles, je prends