Hi
Bon, le voyage ne se passe pas comme initialement prévu.
Depuis mon arrivée ici, je n'arrive pas à profiter du moment ainsi que des merveilles de l'ouest américain.
Je suis là sans être là.
Peut-être est-ce dû à l'accumulation du manque de sommeil, des températures supérieures à 40°et même du fait que je ne mange pas beaucoup, ce qui n'est pas dans mon habitude

.
Je ne sais pas mais je ne me sens pas dans mon état normal. Je suis toujours de nature joyeuse et optimiste mais pas en ce moment.
La nuit dernière dans la tente au campground de VOF a été dure avec une température qui n'est pas descendue entre 30 et 35°.
Je n'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit, ce qui m'a permis de réfléchir à ce début de roadtrip.
Je sais que je suis un privilégié d'être ici, que ça pourrait peut-être aller mieux d'ici quelques jours mais j'ai du mal à me projeter dans les jours à venir.
C'est pourquoi j'ai décidé ce matin de rentrer à la maison bien plus tôt que prévu.
Je décolle ce samedi, avec arrivée en France dimanche.
J'ai procédé à l'annulation de tout ce que je pouvais annuler, ai booké à Henderson pour les 2 prochaines nuits afin d'être au plus près de l'aéroport.
J'ai déjà ramené tout mon matos de camping chez walmart afin de me faire rembourser.
Ensuite, j'ai été faire un tour aux South Premium outlets mais la CB n'a presque pas chauffé. C'est pour dire.
Demain, j'irai jouer au golf au Piaute golf resort et pour ma dernière journée samedi, j'ai pu décaler ma visite du
Mob Museum pour ce jour-là.
Ce live n'a pas pris la tournure souhaitée. Il brille par sa courte durée
J'espère que vous comprendrez ma position mais je ressens un grand besoin de rentrer en France.