Bonjour alors voilà, bon je lis de + en + chaque jour sur chacun de vous tous, vos impressions, idées, etc..donc tous les jours j'ai envie de prendre des directions différentes.
Nous partons du 31 mai au 25 juin, donc voici en gros ce que nous pensons faire (on atterit à
Los Angeles et on repart de
Los Angeles):
31 mai: on arrive a l'hotel et on va dormir
1/06: journée a LA, acheter une guitare
2/06: depart sur la côte highway 1, le soir même on dort a mi chemin dans un motel on verra bien.
3/06: on continue de longer la cote et je suppose que d'ici le soir on sera a san fransisco.
D'après Gunk 3 jours a san fransisco est bien mieux que 2, donc on va rester jusqu'au 6/06.
le 7 on repart en direction du lac tahoe, on m'a dit la ruée vers l'or, mais je ne sais pas encore si ça vaut la peine, mais en tout cas voila on prends la route vers las bas.
on dort une nuit en chemin genre a auburn et le lendemain direction lac tahoe...
on passe une journée au lac tahoe, ensuite on dort une nuit a mamoth lake.
le lendemain on part vers
Yosemite (9/06) voir le parc et ses alentours, manger un bout, et on dort dans un motel le soir.
le lendemain je sais pas si on reste encore a
Yosemite ( a vous de me dire) ou si on repart vers fresno direct, mais bon j'iagine qu'on part a fresno, handford, lac kaweah, le soir on dort dans un hotel.
le 12/06 on part direction
Sequoia et on reste dormir une nuit.
le 13/06 on reprends la route direction
Death Valley, pareil on reste une nuit las bas.
le lendemain on part direction
Las Vegas et on y reste 3 jours.
(de + y'a un annif a fêter celui de mon ami!)
le 18/06 on part vers vers le
Grand Canyon, 4 h de route et on dort aux alentours.
le lendemain 19/06 on part vers le desert de mojave....le 20 on visite
Calico ghost town et le 21 on arrive a
Los Angeles et on y reste jusqu'au 25!
voila en gros, je viens de le faire mais je vais le modifier certainement.
je me suis basé sur l'itinéraire des autres, mais je vais acheter des bouquins cette semaine et regarder encore.
alors vous en pensez quoi?
merci d'avance pour votre aide précieuse!!!