Bonjour, je suis nouvelle ici depuis 5 minutes!!!
je m'appelle barbara, j'ai 27 ans, et je vis en Belgique à Bruxelles (berk je déteste ce pays)
en fait voila je venais juste pour vous tenir au courant que je commençais à organiser les étapes de mon voyage en Californie.
En janvier mon ami et moi avons trouvé des billets d'avion a 370 euros aller retour (us airways) pour la Californie, seulement les conditions étaient qu'il fallait partir du 31 mai au 25 juin 2009!
on s'est lancé on s'est dit waouw 3 semaines et demie en Californie cava être canon!!!!!!
là aujourd'hui j'essaie depuis ce matin de réfléchir comment on va procéder étapes par étapes, ou aller dans le bon ordre etc.....
bon le truc c'est qu'on va louer une voiture de ici qui nous attendras a l'aéroport lax.
elle nous coûte tout tout tout compris assurance accident tout le bazar 513 euros!!! mais bon c'est une petite chevrolet avéo....g déja entendu que pour la route ctait mieux de prendre une grande mais bon vu que par maheur on a perdu notre boulot a une semaine consécutive moi et mon ami juste après avoir achetés les billets d'avions c'est un peu chaud de payer bcp pour la voiture , on aimerait garder le budget pour le reste!
ce qu'on pensait faire c'était longer la côte jusque san Fransisco et puis de là repartir vers fresno, lac tahoe,Yosemite, Sequoia, Death Valley vegas etc...et puis revenir sur LA et passer la dernière semaine las bas.
qu'en pensez vous? ou devrions nous faire la boucle contraire???
là est la question du jour!!!!
en tout cas je rêve beaucoup depuis ce matin c'est trop beau, tellement de nature a y voir, c'est dingue, cava nous dépayser grave, je le sens ...
voilà!!!
gros bisous xxx