Le 28 Juillet est un jeudi, ensuite on arrive au week end, d'où nette augmentation des prix. C'est comme ça à Las Vegas !Violette2010 a écrit : De plus, j'ai regardé les prix pour LV et nottamment l'hotel Venetian, le prix de la chambre est à 149$ le 28 juillet mais après ca depasse les 229$ voir 300$, quel en est la raison?

La logique est de placer Bryce Canyon (point E) entre Las Vegas (D) et Page (F). Voir CARTE, mais ça t'oblige à ajouter une étape à Page également car tu ne peux pas faire humainement Bryce > Grand Canyon d'une seule traite. C'est d'autant plus vrai qu'il y a quelques trésors à découvrir à Page également.Après avoir refléchie à l'itineraire precedent et à ce que je voulais faire, j'aimerais rajouter Bryce Canyon dans mon parcous tout en gardant l'itineraire que j'avais préalablement fait si c'est possible c'est à dire SF --> Yosemite-->LV-->Grand Canyon-->LA

Etant donné le temps que tu souhaites consacrer à Los Angeles, cet itinéraire est raisonable (attention, ton idée initiale de faire Yosemite > Las Vegas d'une traite est utopique !

24/07 : Arrivée à San Francisco
25/07 : San Francisco
26/07 : San Francisco
27/07 : San Francisco > Yosemite
28/07 : Yosemite > Lee Vining
27/07 : Lee Vining > Death Valley
30/07 : Death Valley > Las Vegas
31/07 : Las Vegas
1/08 : Las Vegas > Bryce Canyon (matinée à Las Vegas, ou sinon, tu peux aussi partir tôt et prendre le temps de traverser Zion).
2/08 : Bryce Canyon
3/08 : Bryce Canyon > Page (aprèm Lake Powell)
4/08 : Page (Antelope Canyon + Horseshoe Bend) > Grand Canyon (découverte et crépuscule)
5/08 : Grand Canyon (fin de visite des points de vue ou hélico) > Etape Route 66
6/08 : Etape Route 66 > Los Angeles (plage en arrivant pourquoi pas)
7/08 : Six Flags Magic Mountain
8/08 : Plage
9/08 : Universal Studios
10/08 : Visite des quartiers touristiques
11/08 : Disney
12/08 : Plage
13/08 : Vol retour