Avez-vous des opinions sur ces differents campings, hotels et AJ?
Travelodge, c'est une chaîne sympa pour les petits budgets. J'ai dormi à celui de San Luis Obispo et j'en suis contente. C'était propre, pas minuscule, breakfast compris.
Je croyais que les campings de Death Valley étaient tous fermés en été... à vérifier...
Pour les autres, je ne dis rien, je ne connais pas.
Que me conseillez -vous pour le trajet L.A -> Grand Canyon que nous comptons faire en une journée (sachant que nous partons vers 6h30 du matin au plus tard), faire un bout de la route 66? ou rester sur la route 40?
En partant de L.A. vers 6 h 30, tu devrais arriver au Grand Canyon vers 14 ou 15 h 00 en restant sur la 40. Sans compter les arrêts bien sûr.
Ensuite, selon les portions de la Route 66 que tu prendras, tu peux avoir jusqu'à 10 heures de route. Voir
CARTE, les points blancs étant les détours de la Route 66.
Je ne connais pas ta résistance.
Dans les trcus notables à voir sur cette portion de la Route 66 : Oatman entre Needles et Kingman, Kingman, Seligman, Williams.
Mais ne pas oublier quand même qu'il faudra que tu visites le Grand Canyon et que le lendemain, tu ne pourras pas trop t'attarder vu que tu vas faire la visite de Page.
Au vu de ton itinéraire, je conseillerai de rester sur la 40, afin de garder du temps précieux pour le Grand Canyon. Ce n'est qu'un avis perso.

(Mais sur la 40, tu auras quand même Kingman, Seligman et Williams.)