J1 - Arrivé à Los Angeles
J2 - Los Angeles
J3 - Los Angeles > Kingman
J4 - Kingman > Grand Canyon
J5 - Grand Canyon > Monument Valley
J6 - Monument Valley > Page
J7 - Page > Bryce Canyon
J8 - Brice Canyon > Zion
J9 - Zion > Las Vegas
J10 - Las Vegas > Death Valley
J11 - Death Valley > Sequoia NP
J12 - Sequoia NP > Yosemite
J13 - Yosemite
J14 - Yosemite > San Francisco
J15 - San Francisco
J16 - San Francisco
J17 - San Francisco > Monterey
J18 - Monterey > Santa Barbara
J19 - Santa Barbara
J20 - Santa Barbara > Los Angeles
J'ai donc, changé Laughlin pour Kingman, car effectivement cette dernière à l'air bien plus intéressante et authentique. Sur tes conseils j'ai aussi rajouté une journée à Yosemite pour en profiter tranquillement. Maintenant je me demande si une journée à Séquoia vaut le coup (je la laisse en joker pour le moment).
Pour la côte nous avons choisi Monterey pour aller à Big Sur et Santa Barbara par défaut, alors si vous avez mieux je prends

Par contre zaius, je n'ai pas compris ta proposition :szaius a écrit :21/07 - Las Vegas > Death Valley
22/07 - Death Valley > Lee Vining (ou Bridgeport)
23/07 - Lee Vining (ou Bridgeport) > Yosemite
24/07 - Yosemite > San Francisco
Pour en revenir au prix des hôtels indiqués sur le devis de mon agence, je m'aperçois après vérification qu'il n'y a pas tant de différences que ça avec les prix du web, des fois moins cher, des fois plus cher, c'est la présentation des tarifs qui m'a fait peur en faite. Par contre les avis ne sont pas toujours bon sur leurs choix, du coup j'en ai sélectionné d'autres.
Sinon encore quelques petites questions :

- Concernant le véhicule, qu'est ce qu'il faut prendre ? SUV, routière ?
- Comment ça se passe la réservation des hôtels sur le web en cas d'annulation, car j'ai rien vu à ce sujet ?
Plus je regarde mon circuit plus je me dit qu'il est peut être trop ambitieux, mais quand je regarde d'autre roadtrip je me dis que ça à l'air dans les normes