Bonjour,
Voilà, j'ai travaillé l'itineraire avec ma maman ( selon ses envies comme c'est son cadeaux d anniversaire) donc, niveau dates nous partons du 9 Octobre au 20 Octobre ( arrivée CDG le 21 ), et pour le moment ça donne ça
J1: Cdg -
San Francisco ( arrivée a 21H environs )
J2: SF ( programme a definir, mais principalement golden gate,
Alcatraz,
Alamo square, baker beach etc )
J3: Recuperation voiture, puis route 1, Nuit a
San Luis Obispo ( on ne fait qu'un etape nuit, SLO me semble bien??)
J4: Route 1 SLO- LA ( jour de l'anniv de ma mere donc je vais chercher un resto sympa sur LA avec belle vue, surprise)
J5: LA, journée studios, WB le matin, puis Paramount. fin d'apres midi
Hollywood Sign et griffith Obs
J6: LA, journée plages, de
Santa Monica a venice, soir match de base ball (a caser ailleurs selon les dates de matchs)
J7: LA, visite ville, BH, Rodeo drive,
Hollywood boulevard etc
J8: Direction la petite ville de Laguna beach en passant par la cote, nuit dans un bel hotel de la ville
J9: Route Laguna Beach a
San Diego, journée SD ( que faire sur place a part zoo/seaworld? ) retour LA le soir
J10: LA ( et ses environs )
J11: LA
J12: Retour Paris
Donc ça nous fait 10 jours complets sur place, s'il y a autant de jours a LA c 'est normal lol!!, on survole un peu ( beaucoup) SF mais pour une premiere fois ça nous va, on appronfondira lors d'un prochain voyage ( je sais que ma mere va aussi attraper le virus USA...)
Voilà, en fait la ou je bloque c'est niveau visite a SF, je pense que ce qu'on a prevu est plutot raisonnable pour une journée?
Et ensuite
San Diego, je ne connais pas la ville, on m'a parlé de old town qui etait a voir, la plage... mais apres? E
Sinon est ce que mon planning vous parait correct, sachant que LA est privilegiée, qu'on est pour le moment plus ville que grands espaces?
merci a vous