Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Voyage mars 2012
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Nous avons fais le circuit avec Papillon. Parfait
Réservation à l"'avance conseillée bien sur et tu peux passer par ici dans la boite à outils de SunsetBld http://fr.papillon.com/
Il est so
uhaitable de prendre un tour d'au moins 45 minutes car il faut au moins 8 à 10 minutes à l'hélico pour se rendre de l'héliport au Grand Canyon.
Tu profiteras mieux de ce grand tour avec un commentaire en français et de la belle musique dans le casque.
Un super souvenir avec une photo devant la machine ( payant bien sur)
Donc en prenant l'hélico à Tusayan, nous allons prendre la direction de l'héliport du Grand Canyon puis survoler le Canyon ? J'ai vu que Papillon avait plusieurs terminaux un peux partout et j'avais peur de devoir faire trop de route pour atteindre l'héliport. Dans ce cas là je vais prendre le survol impérial pour pouvoir en profiter, merci pour vos conseils
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)