Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
louer une voiture avec autoescape ?
Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
Je suis nouvelle sur le site, mais là pour une fois je peux répondre.
J'ai déjà eu recours a ESCAPE, mais en Europe, c'est très sérieux, tu les as rapidement au téléphone si tu as besoin d'explications ou autres, ils sont agréables, quand tu réserves par contre, c'est paiement immédiat, si pour X raisons tu décides de changer d'avis, malheureusement ils ne te remboursent pas mais te font un avoir sur n'importe quelle location a valoir dans LE MONDE.
Maintenant en venant sur ce site j'ai découvert Alamo, je ne connais pas, mais les internautes ont l'air d'etre contents, donc je fouine aussi :P :P
a bientot
mon experience ce limite pour le moment a une reservation et un paiement en ligne chez Autoescape pour un ford escape pour avril 2012 au depart de Los Angeles et retour a Las Vegas et sans frais d abandon ce qui n est pas negligable car les frais double le prix !! pour nous 13 jours avec l assurance remboursement de franchise (6 € jours / 78 €) 430 €
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Il semblerait (d'après lectures de messages sur des forums américains) que certaines petites compagnies (Dollar, Fox, Thrifty) fassent payer des frais de drop-off ; c'est clairement du racket !
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
zaius a écrit :Il semblerait (d'après lectures de messages sur des forums américains) que certaines petites compagnies (Dollar, Fox, Thrifty) fassent payer des frais de drop-off ; c'est clairement du racket !
j espere que je n aurais pas de surplus sur place car je suis passe par autoescape qui soutraite a dollar !! sur le voucher j ai pas de drop-off
Si ce n'est pas spécifié sur le voucher, ni même précisé que ce sera à payer en plus sur place, tu n'auras pas de soucis.
Mais je le répète, théoriquement il n'y en a pas.