En fait je crois qu'il faut savoir faire des concessions, et tant pis pour Yosemite, les séquoia et la ville fantome... Même si les séquoia ça me faisait réverVictor a écrit :Bonjour,
J'ai réadapté mon planning.
J1: Voyage / Las Vegas
J2 : Page/Antelope Canyon
J3 : Monument Valley (Valley of the Gods)
J4 : Grand Canyon / Valley of Fire
J5 : Death valley (nuit à la sortie)
J6 : Lee Vining / Bodie
J7 : Yosemite (nuit dans le parc)
J8 : (San Francisco)
J9 : San Francisco
J10 : San Francisco
J12 : SF / Départ
J'ai "un jour de trop" à San Francisco qui peut éventuellement être récupérer autre part, mais bon, en même on peut pas vraiment faire un jour de trop à SF.![]()
D'après les timing google map ça me semble envisagable, sauf pour Grand Canyon / Valley of Fire qui semble être hyper long? Peut être une journée à récupérer par là? Ou alors je zappe valley of fire et je dors à Vegas ?
J'ai retiré Bryce / Zion car il faut faire des choix… (je sais pas si c'est le bon) et je me dis que si Yosemite est fermé, je réadapte le parcours et on va à Bryce / Zion.
Je serais curieux de savoir si il vous semble réalisable sans trop passer des journée voiture.
merci
Ca sera pour une autre fois...
On va partir sur ton parcours Warrik. Car les nuits d'hotel à vegas le week-end son trop chère pour le jour de notre arrivée, l'avion est 200€ plus chère, la location de voiture aussi, et puis bon le parcours est trop long sur peu de jours etc...
J1 : Voyage / San Francisco
J2 : San Francisco
J3 : San Francisco
J4 : San Francisco / Vol intérieur / Las Vegas
J5 : Las Vegas / (éventuellement Valley of Fire) / Zion / Bryce Canyon
J6 : Bryce Canyon
J7 : Bryce Canyon / Page
J8 : Page (jet-ski)
J9 : Page / Monument Valley (et Valley of the Gods bien sûr)
J10 : Monument Valley (randonnée à cheval) / Grand Canyon
J11 : Grand Canyon / Las Vegas
J12 : Las Vegas / Retour