Merci à vous tous...

je suis raaaaavie si ça vous plaît, ça fait tellement de bien de partager, on a l'impression de tout revivre et au fur et à mesure que j'écris (enfin que j'affine les notes que j'avais prises pendant le voyage tous les jours sur mon chti PC) j'ai les larmes qui montent ou je me mets à rigoler toute seule....et mon zom me regarde comme ça
Pour les galeries de "gens" c'est un truc que nous adorons faire, lui et moi....

on aime aussi se poser quelque part et regarder les gens (ok on se moque des fois

) mais c'est tellement drôle!
Allez je continue...
Notre hôtel est sympa, Eric et chantal ont un balcon, pas nous (normal

), mais nous avons tous une jolie vue sur la Coit tower et sommes à côté aussi de Lombard street, la fameuse rue tortueuse et du terminus du cable car (enfin un des terminus, nous le découvrirons plus tard à nos dépends !!).
Le temps de se rafraîchir (de changer de pantalon pour moi

)et de poser les valises et nous voilà déjà partis pour une première exploration de Fisherman’s Wharf et nous sommes autant émerveillés que la première fois, alors pour Eric B et chantal……c’est que du bonheur !
Je n’arrête pas de répéter quitte à avoir l’air niaise : « on y est !! enfin, on y est !!» en sautant comme une puce (je sais c'est pas cool à mon âge, mais j'ai pas fini ma croissance intérieure

) et nous n’arrivons pas à enlever les énormes sourires plaqués sur nos visages, le plaisir d’être là est tellement énorme que nous rigolons de tout comme des gamins…

Tout frais pêché, déjà coupé...

un petit tour au musée des jeux

prise avec ma gopro

un tout petit coin de ciel bleu