USA4FRIENDS

Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Caro & Jérémy
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Caro & Jérémy »

j'ai adoré ce début de carnet
Vivement la suite
Très bien écrit et bien détaillé
:great
isabel4601
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Merci à vous tous... :D :D je suis raaaaavie si ça vous plaît, ça fait tellement de bien de partager, on a l'impression de tout revivre et au fur et à mesure que j'écris (enfin que j'affine les notes que j'avais prises pendant le voyage tous les jours sur mon chti PC) j'ai les larmes qui montent ou je me mets à rigoler toute seule....et mon zom me regarde comme ça :blink :blink :blink

Pour les galeries de "gens" c'est un truc que nous adorons faire, lui et moi.... :roll: :roll: on aime aussi se poser quelque part et regarder les gens (ok on se moque des fois :blush :blush ) mais c'est tellement drôle!

Allez je continue...

Notre hôtel est sympa, Eric et chantal ont un balcon, pas nous (normal :roll: :roll: ), mais nous avons tous une jolie vue sur la Coit tower et sommes à côté aussi de Lombard street, la fameuse rue tortueuse et du terminus du cable car (enfin un des terminus, nous le découvrirons plus tard à nos dépends !!).
Le temps de se rafraîchir (de changer de pantalon pour moi :whistling: :whistling: )et de poser les valises et nous voilà déjà partis pour une première exploration de Fisherman’s Wharf et nous sommes autant émerveillés que la première fois, alors pour Eric B et chantal……c’est que du bonheur !
Je n’arrête pas de répéter quitte à avoir l’air niaise : « on y est !! enfin, on y est !!» en sautant comme une puce (je sais c'est pas cool à mon âge, mais j'ai pas fini ma croissance intérieure :blink :blink ) et nous n’arrivons pas à enlever les énormes sourires plaqués sur nos visages, le plaisir d’être là est tellement énorme que nous rigolons de tout comme des gamins…

Image

Image
Tout frais pêché, déjà coupé...

Image
un petit tour au musée des jeux

Image
prise avec ma gopro

Image

Image
un tout petit coin de ciel bleu
jazzy
Rédactrice

Message par jazzy »

J'adore :great
isabel4601

Message par isabel4601 »

Le temps s’est franchement couvert, et les collines de SF se noient petit à petit dans le brouillard, le vent s’est levé et nous apprécions les polaires et même les gants pour les petits doigts de Chantal !!
Sur la rue, un défilé de voitures incroyables, toutes plus belles les unes que les autres, ils se font mitrailler comme des stars :? :? ils s'arrêtent et en discutant avec eux j'apprends qu'il s'agit des véhicules d'une seule famille "les padrinos", ils en ont 30 et les restaurent entièrement eux mêmes...ils me proposent de me mettre au volant...mais je refuse gênée... qu'est ce que je peux être idiote parfois :blink :blink
Nous rentrons dans un bar le Tarantino pour fêter à notre arrivée, mais seront déçus par les gin tonic (faut le faire quand même !! :cry: :cry: ) et surtout le martini gin de Chantal qui n'a rien d'un martini, ni d'un gin d'ailleurs..., qu’à cela ne tienne, nous retentons l’expérience en allant dîner au Rain forest café, paradis tropical, avec un orage qui se déclenche toutes les 30 mn (au début c’est marrant, mais ça devient vite soulant quand on a pas d’enfants…), les cocktails sont top et nous goûtons à notre premier burger….nous serons de retour et couchés à 21H, après plus de 24 h sans dormir, nous ne ferons pas long feu…. :sleep :sleep

Image

Image
le brouillard made in San Francisco

Image
Il y en avait plus de 1500 en 2009, mais où sont elles passées???

Image

Image
isabel4601

Message par isabel4601 »

ça vous dirait de voir les voitures des Padrinos pendant que nous dormons ????

Image

Image

Image

Image

Image

Image
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Malgré le nombre de carnets de voyage que j'ai pu lire, je suis toujours heureuse de découvrir encore autre chose, un nouveau point de vue, etc... fabuleuses les voitures des Padrinos ! :great :love:
Et j'aime bien aussi tes photos dans le brouillard.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
julo40
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver

Message par julo40 »

Superbes ces voitures. :great
J'adore tes photos portraits! :D
Carnets de Voyage :
2011 ( Californie, Nevada, Arizona )
2012 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah )
2013 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Wyoming, Idaho, Montana )
2014
( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
2015 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Nouveau Mexique, Colorado )
micahbzh
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 700d 18 135 stm

Message par micahbzh »

Superbe début de carnet, de bien belles photos, un bon texte, bref du quoi être heureux. Merci.
Par contre, tu ne confondrais pas l'Alaska avec le Groenland ?
New-York : http://www.sunsetbld.com/forum/topic4758.html
Carnet Septembre 2013, Parcs de l'Ouest : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7350.html#p88039
Carnet Septembre 2015, Grant Teton, Yellowstone, Glacier : http://www.sunsetbld.com/forum/topic10122.html
Carnet Février 2018, Chicago : topic12193.html
Carnet Septembre 2019, Ouest Classique : viewtopic.php?f=20&t=12987
Carnet Septembre 2022 : viewtopic.php?t=13462
Répondre