Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Voyage dans l'ouest américain - été 2013
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Bonjour,
mon expérience de l'an dernier me fait dire que cela ne baissera pas. Les compagnies adapteront les capacités mais ne baisseront pas les prix.
Ca va dépendre d'une multitude de facteurs, ce n'est pas une science exacte, ça peut baisser... ou pas...
L'été dernier les voyageurs ont eu du mal à trouver des vols inférieurs à 900 € et la tendance n'est pas la baisse, loin de là...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Les vols multidestinations ne sont pas nécessairement plus chers qu'un A/R. Dans mon cas, cela coutait moins cher de faire bxl-Las Vegas Phoenix-Bxl qu'un A/R bxl-Las Vegas.
Un conseil, fais les simulations sur ton voyage avant de renoncer
Est-ce que vos dates sont flexibles en juillet-août? Si c'est le cas, tu peux jouer avec les dates pourtrouver de meilleurs prix.
Plusieurs voyageurs ont réussi à trouver des tarifs pas inintéressants ces jours-ci, donc vérifie très régulièrement et ne te limite pas à une seule compagnie ou un seul comparateur...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
J'en suis la preuve vivante, j'ai acheté nos billets d'avions ce matin sur le site airfrance, J 1 de la promo !
Pour 1530 euros j'ai eu un aller retour pour 2 personnes Montpellier/Los Angeles (23 mai / 16 juin).
Avant aujourd'hui c'était minimum 1900 euros pour deux, mais british Airways faisait des promos (600 euros A/R par personne départ de paris)