Hello tout le monde, je suis actuellement en train de plancher sur mon programme Yellowstone-ien!!! Mes vacances devant être acceptées pour la période de 26 nuits, youpiyoupiyeah (si c'est pas la cas, je me décompose!!!) je peux donc prétendre arriver dans ce magnifique parc le 14 juin 2014!!! Je voulais avoir vos avis sur le dit programme afin de réserver, la conscience tranquille, mes hôtels!!!
Alors ça donnerait ça:
13 juin, J2: Liaison Salt Lake City - Grand Teton National Park (pourquoi pas Bateau sur Jenny Lake avec courte rando dans l'après-midi) -
Dodo Jackson
14 juin, J3: Jackson - Teton Park Road (Photo de ranch, j'adore... mais savez vous où on peut les trouver?) - Old Faithful & Geyser Hill (environ 4/5h) -
Dodo Old Faithful Lodge
15 juin, J4: Black Sand Basin, Biscuit Basin, Midway Geyser Basin, Lower Geyser Basin (environ 6h) - Lake Yellowstone (environ 2H) -
Dodo Old Faithful Lodge
16 juin, J5: Madison (environ 1h pour les points de vue) - Yellowstone Canyon (environ 9h!!!) -
Dodo Canyon Lodge
17 juin, J6: Norris (environ 3h) - Mammoth Hot Springs (environ 3h) -
Dodo Canyon Lodge
18 juin, J7: Canyon Village - Tower Roosevelt (Points de vue) - Buffalo Bill Cody Scenic Byway - Old Trail Town - Cody
La suite au prochain épisode!!!
Alors j'espère vos avis éclairés, est ce que ce programme se tient? Pas trop intense certains jours, ou léger à d'autre? Pour le choix des hôtels, c'est suffisamment central ou je loupe de super hôtels (attention, je parle pas de ceux hors de prix, ceux choisi restent chers mais plus casables dans mon budget!!!)
Si ça se tient, je lance les hostilités dans la semaine!!! Oh My God, c'est que ça deviendrait réel tout ça!!! Allez 1 an, ça passe vite