Hello,
Qu'as-tu prévu à Zion ?
Je demande car c'est le seul endroit où tu pourrais facilement gagner une nuit à réattribuer ailleurs, à San Francisco par exemple. Une seule journée complète à San Francisco, c'est vraiment trop peu.
J 12 : Bryce Canyon > Zion : Canyon Overlook Trail uniquement > Valley of Fire en fin de journée > Las Vegas
J 13 : Las Vegas (visite)
J 14 : Las Vegas > Death Valley
etc...
projet ouest usa 2014
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
-
- Vous êtes : Un groupe d'amis
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
merci,
c'est vrai qu'au départ,j'avais prévu de faire BC-Zion en une journée;mais l'on m'avait dit que faire Moab-Las Végas en trois jours était trop court ou tout du moins rapide.
car je fait Moab-BC (rte24+12)puis visite de BC puis BC-Zion.
mais je crois que je vais prendre cette option qd mm.
pour SF j'arrive en J19 au soir,je visite en J20,si je visite en J22,puis je re-décolle en fin d'aprem
ou je prends ton option J18,J19,J20,puis retour enJ21
ça peut être pas mal
quel casse tête mais que cela fait du bien de rêver
un rêve qui deviendra réalité
a plus toff
c'est vrai qu'au départ,j'avais prévu de faire BC-Zion en une journée;mais l'on m'avait dit que faire Moab-Las Végas en trois jours était trop court ou tout du moins rapide.
car je fait Moab-BC (rte24+12)puis visite de BC puis BC-Zion.
mais je crois que je vais prendre cette option qd mm.
pour SF j'arrive en J19 au soir,je visite en J20,si je visite en J22,puis je re-décolle en fin d'aprem
ou je prends ton option J18,J19,J20,puis retour enJ21
ça peut être pas mal

un rêve qui deviendra réalité
a plus toff