Oui oui le total est bon! Merci à toi pour ton aide!!
Je vous tiens au courant....

Merci pour ton message Chonchon! Tu utilises airbnb depuis longtemps?chonchon a écrit :Salut,
je confirme pour AirBNB. On y trouve un peu toutes les possibilités : de la simple chambre chez l'habitant à l'appartement entier ; d'une seule nuit à plusieurs semaines ; des prix vraiment inférieurs à l'hotel à bcp plus cher ; des logeurs qui seront physiquement présents (donc des fois un peu plus stricts sur les heures d'arrivées / départs ) ou bien qui délèguent ou encore digicode...
Le site est très bien fait : toutes les infos sont données, sachant qu'on entre d'abord en contact avec le logeur et qu'on pose les questions pour voir si cela fait l'affaire ou pas. Pour le paiement, c'est relativement sécurisé car AirBNB fait l'intermédiaire : tu es débité immédiatement mais le logeur ne touche l'argent que le lendemain de ton arrivée : les deux parties s'engagent.
Par contre je dis relativement car il y a des fois des retours sur des logeurs que annulent ta résa (pas cool, tu te retrouves le bec dans l'eau).
Mais il ne faut pas oublier que c'est un site construit sur le mode des réseaux sociaux : Les utilisateurs laissent des avis et tu vas choisir le plus souvent un logeur qui à plusieurs avis positifs...saut si il n'en a pas eu...
Nous, nous l'avons utilisé à LA et SF : chez l'habitante à LA parceque nous voulions avoir le contact humain (et c'est gagné, car nous sommes repartis en ayant une nouvelle amie) et en appart à SF car nous y étions 5 nuits et que nous voulions "sentir" la ville. Pour une halte d'une nuit, je préfère le motel car c'est moins long à rechercher.
Vnoa nous sommes allés sur Autoeurope hier, les prix semblent avantageux il est vrai, mais pas surs de savoir à quoi ils correspondent, quelle assurance est comprise etc.... nous nous y sommes peut être mal pris, nous avons trouvé plus de renseignements sur le 1er lien proposé sur le site....(locationdevoiture.fr je crois)Vnoa a écrit :hello,
la location du Midsize comprend elle aussi un conducteur supplémentaire ?
via Autoeurope et Dollar (avec un Tarif Super Inclusif - Incluant 3 conducteurs sup. et un plein d'essence), je trouve un tarif de 773€... sans conducteur supplémentaire, on trouve à 646€..