maxcleo a écrit :je pense que sur le retour sur SF nous pourrons faire sequoai??
Tu veux dire dans le cas où tu choisisses de faire la liaison Vegas > San Francisco par la route ?
Il faut absolument que tu jète un oeil à Google Maps.
Donc non, je te confirme que ce jour là tu ne feras rien si ce n'est de la route. C'est bien pour ça que je te parlais de "sacrifice". Si tu passes par Sequoia Park, ça sera 12 heures de
route pure (sans compter les pauses vitales à tout être humain et les arrêts à la station essence !!! Voir
CARTE ICI.
je vais ciblé ce qui nous attire le plus
C'est théoriquement ce qu'on fait
en premier.
Ensuite on adapte au nombre de jours dont on dispose en respectant les temps de visite des sites.
Et une fois l'itinéraire définit, on réserve les vols.
Comme tu as fonctionné à l'envers, ça ne peut pas coller. Mais on apprend en même temps le sens des mots choix et sacrifices.
Là j'ai un peu l'impression de parler dans le vent (je ne suis pas vexée je te rassure, je ne dis pas ça méchamment

).
Il serait bon que tu te fixes des objectifs. Parce que des itinéraire de 15 jours, on peut en pondre à la pelle, c'est un problème sans fin. Mais si tu ne sais toujours pas ce que tu veux voir, on ira nulle part.