Suite à vos avis j'ai imaginer mon projet dans l'autre sens ( il n'y a pas de gros changement niveau tarif.)
J1 arrivée à SFO
J2 golden park , twink peak castro mission
J3 Golden gates , china town , cable car , Alcatraz le soir.
J4 prise du vehicule depart via route 1 vers Monterey puis san Simeon.
j5 route 1 san simeon Santa Barbara LAX.
J6 WB , Hollywood , Beverly Hills , Santa Monica.
J7 Universal parc - Hollywood Sign
J8 LA puis avion en fin de journée.
Cette solution permets de profiter de la route 1. de Se passer du parking à SF.
J'ai l'impression de perdre une journée a SF dans cette config. De plus je m'interroge sur la liaison SFO - Hôtel.
je sais qu'il y a le BART mais je veux bien les avis de ceux qui l'ont pris.
peux-on directement acheter des pass muni à l'aéroport ou station du BART?
Sejour LA-SF
-
- Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
C'était malin votre stratégie pour étaler les dépenses, dommage que vous ayez du annuler .
Pour le Muni, il ne s'achète pas aux guichets mais il y a à l'angle de Market street et Powel en surface un kiosque où ils en vendent.
Je n'en suis pas certaine, mais je crois que tu peux aussi en trouver dans les magasins Walgreen.
Pour le BART il s'agit d'un ticket différent que tu peux acheter sur des automates dans les stations.

Pour le Muni, il ne s'achète pas aux guichets mais il y a à l'angle de Market street et Powel en surface un kiosque où ils en vendent.
Je n'en suis pas certaine, mais je crois que tu peux aussi en trouver dans les magasins Walgreen.
Pour le BART il s'agit d'un ticket différent que tu peux acheter sur des automates dans les stations.
-
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Bonjours a tous.
Mon projet initial est pour Octobre mais cela dependra si mon ami a droit au conges.
Donc jaimerai avoir les avis de ceux qui sont deja parti en Octobre concernant la meteo ,l`affluence , les prix, ...
De plus jai du modifier mes jour 2 , 3 , 6 et 8 ce qui donne .
J2 golden gates bridge et park. Twin peak castro
J3 cote nord de sf , lombard street , chinatown , market , coit tower , Alcatraz
J6 Hollywood , Beverly Hills , sanra monica
J8 Warner Bros et ballade dans LA avant de partir
Merci d`avance.
Mon projet initial est pour Octobre mais cela dependra si mon ami a droit au conges.
Donc jaimerai avoir les avis de ceux qui sont deja parti en Octobre concernant la meteo ,l`affluence , les prix, ...
De plus jai du modifier mes jour 2 , 3 , 6 et 8 ce qui donne .
J2 golden gates bridge et park. Twin peak castro
J3 cote nord de sf , lombard street , chinatown , market , coit tower , Alcatraz
J6 Hollywood , Beverly Hills , sanra monica
J8 Warner Bros et ballade dans LA avant de partir
Merci d`avance.
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
Hello,
Je suis partie en octobre l'année dernière, mais pas dans ce secteur, j'étais plus au sud (j'ai fait une boucle L.A. > sud Californie > sud Arizona > Sedona > L.A.). pour L.A., c'était vraiment très agréable, très beau et chaud mais pas caniculaire.
En octobre sur la côte Pacifique, tu devrais théoriquement avoir nettement moins de brume que ceux qui partent en juillet-août.
A San Francisco, forcément il sera un peu plus frais.
Je suis partie en octobre l'année dernière, mais pas dans ce secteur, j'étais plus au sud (j'ai fait une boucle L.A. > sud Californie > sud Arizona > Sedona > L.A.). pour L.A., c'était vraiment très agréable, très beau et chaud mais pas caniculaire.
En octobre sur la côte Pacifique, tu devrais théoriquement avoir nettement moins de brume que ceux qui partent en juillet-août.
A San Francisco, forcément il sera un peu plus frais.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
-
Bonjour et merci de votre retour.
Si mon ami peux négocier ses congé j'aimerai partir en Octobre car pas assez de patience jusqu'à mars avril ^^.
Surtout en visitant des forum comme celui-ci on veux déjà y être.
Si mon ami peux négocier ses congé j'aimerai partir en Octobre car pas assez de patience jusqu'à mars avril ^^.
Surtout en visitant des forum comme celui-ci on veux déjà y être.
-
Bonjour,
Pensez-vous que mes journées à SF sont réalisable sachant que je fait tout à pied ou transport en Commun.
J'ai fait les itinéraires détaillés et cela semble faisable mais la différence entre théorie et réalité est parfois grande.
Nous comptons nous levé tôt afin de profiter au maximum vu la courte durée du projet.
Pensez-vous que mes journées à SF sont réalisable sachant que je fait tout à pied ou transport en Commun.
J'ai fait les itinéraires détaillés et cela semble faisable mais la différence entre théorie et réalité est parfois grande.
Nous comptons nous levé tôt afin de profiter au maximum vu la courte durée du projet.
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
Bonsoir,
Oui.
Oui.

Mes carnets de voyage