Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Vol direct vers Las vegas de Paris, Londres ou autre ?
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Ah oui bonne idée le train
Merci Canelle pour les liens, je vais leur montrer et je reviendrai sur ce post pour raconter nos trouvailles le moment venu.
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25
kalista a écrit :
Autre inconvénient mais qui ne concerne pas tout le monde, les classes 'supérieures' sont beaucoup plus chères sur BA que sur AF
Pour terminer, je compte en profiter pour 'tester' l'A380, que ne propose pas BA ...
Un vol en business ou first te reviendra moins chère avec BA que AF. Lors des sales de BA, tu trouves des vols en business vers les USA à 1200/1400 euros.
BA opère des vols en A380 vers Los Angeles.
BA est pour l'instant à 2000 euros sur un multi-destination PARIS/LV/SF/PARIS en premium economy alors qu'AF est à 1750
Les tarifs ça va ça vient
C'est maintenant BA qui est à 1500 sur un multi-destination PARIS/LV/SF/PARIS en premium economy alors qu'AF est toujours à 1750
Du coup je voulais attendre mais ça me semble pas mal déjà comme tarif non ?
Edit : Ce matin le tarif BA est de nouveau à 2000 euros par personne ^^
- Soit ça dépend de l'heure
- Soit comme j'avais en même temps ouvert edreams, air france, et lufthansa, ils sont capables de voir qu'on les met en concurrence !