Merci pour vos retours!
Je note à nouveau
Valley of the Gods sur mes tablettes!
J'avais juste lu sur les forums des avis de voyageurs assez déçus par ce site pour l'avoir fait après MV.
Du coup je doutais mais vous m'avez remise dans le droit chemin.
On verra bien sur place en fonction du timing.Ilfaut aussi tenir compte du fait qu'en Avril la valley drive à MV ferme à 16H30. Il s'agit bien de l'heure pour entrer sur la piste, pas pour en sortir?
Petite question: au niveau des changements d'heures entre états, Avril fait partie du créneau hiver ou été?
Je vais retourner voir le super topic qui y est consacré mais il me semble de mémoire que cela n'était pas précisé.
Muley Point a l'air à faire aussi.
Sinon,c'est un peu la déprime ici.
Hier soir,après avoir contacté American Airlines dans la journée et attendu le retour de M.( Et surtout de sa carte visa premier

) ,je me suis lancée dans l'achat des billets.
PS: je ne suis pas une femme vénale

mais on a opté pour la visa premier pour les assurances qu'elle contient!
Je vérifie sur le site de l'intermédiaire.Ouf,ils sont là!
Je fais toute la procédure et ,à l'étape finale, patatras: un message m'annonce que la compagnie vient de changer ses tarifs.Idem sur le site AA.
Oh pas de beaucoup,juste d'environ 1100€ de plus pour nous 4 .
Donc retour à la case surveillance des billets...
J'espère pour le week-end prochain.J'ai remarqué comme un autre forumeur qu'il y avait de sacrées baisses à ce moment là actuellement.
A vrai dire,il y a encore du temps mais ce qui m'inquiète ce sont les réservations pour the view,furnace creek et Yavapai lodge.