Yes un carnet de pizza

Là encore j'étais passé à côté
"Et si on y retournait?" Bizarre mais cette question revient fatalement, et souvent plus vite qu'on ne le pensait
Needles, Upper Muley Twist, The Volcano, South Coyote Buttes et
Havasupai ... rien que l'évocation de ces sites, suis déjà sous le charme
Quoi? Pas sous le charme d'
Havasupai? J'en ai renversé mon café. Ah y a des chinois aussi là-bas maintenant? Je comprends un peu mieux lol
Oups la galère avec vos Chevrolet Equinox... mais ça nous offre des dessins très marrants
Big Spring Canyon - Elephant Canyon. Hâte de voir ce que ça donne. Tellement aimé Chesler Park. Comment ça, vous débutez les randos au bon endroit maintenant lol?
Suivre les cairns sur le slickrock des Needles. Quel kiffe!
Déjà qu'à Chesler Park, je n'avais rencontré que très peu de monde, mais là j'imagine que dans cette rando moins célèbre, vous deviez vous sentir seuls au monde.
Explosé de rire devant tes souvenirs du patron de l'hôtel de Monticello
Ouahhh Fallen Roof Ruins. Bluffant.
Je découvre Leprechaun Canyon. J'adore. Sûr que je me serai bien amusé aussi.
Très belles les photos depuis Sunset Point à
Capitol Reef.
Que dire de l'Upper Muley Twist. Là encore je ne connaissais pas... mais j'ai grave envie de le découvrir maintenant. Exactement ce que j'aime. En tout cas superbe découverte, je me suis régalé à vous suivre dans ce canyon
Pour Volcano, je ne sais pas... faut le voir en vrai j'imagine. Mais pas plus bluffé que ça. Pourtant tu es si enthousiaste que ça doit être vraiment spectaculaire.
Par contre j'adore les slots canyons Peek-a-boo et Spooky. Là encore sûr que je me serai bien amusé. Et puis c'est juste magnifique.
Vraiment génial ce carnet, dans la lignée du précédent. Un régal sur le fond et la forme. Ca m'a fait me coucher bien plus tard que prévu, mais je n'ai pas pu le lâcher. Vivement la suite.