Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Vivez avec moi notre fabuleux voyage...
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Je vais finir par penser que le récit de ton voyage, sera ma bible ..pour notre périple du mois de Mars.
Merci pour ces articles et photos et félicitation pour le travail que cela représente pour mettre en ligne .
Je suis également allé sur ton blog perso et sur l'autre(lien) ou ta participation est particulierement imaginative et marrante.
Merci encore.
oui effectivement mon 2e blog est un peu... différent ! en tout cas merci pour tes compliments pour mon récit et oui ce fut un superbe voyage et en esperant que tout ca vous donne des idées et une motivation encore + grande !
pris de nostalgie je n'ai pas pu m'empecher de continuer à vous faire partager mes photos... ainsi pour commencer j'ai fait quelques ajouts d'images dans mes journées 1-2 et 3 qui correspondent aux jours San Francisco ( + une vingtaine de fotos) et highway 1 (+ 6 photos magnifiques de cette cote pour encore + motivés les membres!). effectivement au début de l'élaboration de mon carnet de voyage je ne savais pas trop le volume qu'il allait avoir donc je m'étais limité au stric minimum à certains topic !
bon voyage !
Modifié en dernier par Gunk le 30 janv. 2009, 20:38, modifié 1 fois.