Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
ESTA - Demande d'autorisation éléctronique de voyage aux USA
ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Petite question, car ça commence a me prendre la tête , personne ne dit la même chose (je parle des administrations)
nous avons un passeport "Delphine", j'ai fais ma demande ESTA, jusque là tout va bien
mes enfants et leurs compagnes on un passeport BIOMETRIQUE. N'habitant pas tous dans la même ville, on leur donne pas les mêmes réponses, du coup Où EST LA VERITE....
Pour les passeports BIOMETRIQUE doit on faire OUI ou NON une demande ESTA?
Je compte sur vous, comme d'hab :P
Merci
Oui, les demandes d'ESTA concernent tout le monde (hors demandes de VISA pour séjour de plus de 3 mois etc...) quel que soit le type de passeport, Delphine ou Biométrique
Rien à voir avec l'Esta, j'ai une question : ton passeport Delphine est de quelle année ?
Je demande car, attention, s'il a été délivré après le 26 octobre 2005, tu dois aller en mairie pour le changer car il n'est pas pas valide pour les USA. Si tu leur dit que tu en as besoin pour un voyage aux USA (avec preuve), ils te le changeront gratuitement.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
coucou zaius,
non c bon pour mon passeport, nous sommes allés en fevrier 2011 en polynésie via Los Angeles, et j'avais fais ma demande ESTA. Mon passeport est bon, il a été fait en octobre 2003.
Merci a toi
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Oui ESTA à faire pour tous les types de passeport.
Par contre, si tu as fait la demande pour ton précédent voyage, et si tu es dans les dates ( validité 2 ans) tu ne fais que la mise à jour ce qui évite de payer la cotisation.
J'ai été sur le site ESTA, mais j'ai tellement peur de faire des bêtises que du coup j'ai juste regardé, et mon attestation est validée. Dois je remplir le numéro du vol, mon adresse aux USA (itinerant) etc... ou je touche rien?
Merci