Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet Hawai
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Hello Isabel.
Ah c'est dommage Mais comme tu dis, ce n'est que partie remise
Tu fais la Route 66 de Chicago à Los Angeles ?
Pour nous le départ approche, dans 9 jours
Vous avez bien de la chance de partir à Hawaï et ce dans 8j !
J attendrai avec impatience votre carnet de voyage .
(j avais préparé un voyage pour 2012 : billets d'avion achetés, hotel reservés ... mais nous avons du tout annulé suite à une chute au ski ... Délestés au passage de plusieurs centaines d euros non remboursés par l assurance !!!)
Salut Glee, merci beaucoup
C'est vraiment pas cool d'avoir loupé ce voyage à Hawaii. Parfois on se demande pourquoi on prend des assurances
Cette année, je me suis passé de ski au cas où....
Hello Julo,
J-8 pour toi et Nenette, comme je vous envie !
Isabel : tu vas traverser tous les USA, c'est déjà fabuleux ! Vous maintenez les quelques jours à Los Angeles ?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)