jojo4478 a écrit :Oui, le temps de mettre un peu de sou de côté mais j'ai pas trop a me plaindre, 2015 sera l'année de New York (pour mes 30 ans!!!) J'aime tellement cette ville... entre LA et NYC, mon coeur balance!!!
Et comme tu dis, le manque est dur à supporter, et c'est pire à chaque nouveau voyage je trouve

Ohhhhhhh, génial !!! New York pour tes 30 ans, que rêver de mieux comme cadeau ??
L.A est la deuxième ville aux états-Unis pour moi, mais New York reste indétrônable et ce sans hésitation. Mais bon, j'avoue, j'ai un rapport un peu viscéral à cette ville, c’est différent de tout le reste...
Et comme tu dis, c’est un peu plus dur à chaque voyage, je suis bien d’accord. Là, je suis en plein blues post LA, post US. Tout me parait fade ici, c’est nul

Je sais qu'il faut que je me remette en selle, mais je ne pense qu'à y retourner, je rêve de New York, de Chicago, de San Francisco. Et aussi de retourner tout de suite à LA pour retrouver la chaleur et faire tout ce qu'on a pas pu faire. *sigh*
Voyager c'est une véritable chance, mais on oublie le revers de la médaille: l'addiction et le blues du retour à la real life...