La partie la plus sympa de la 16A (avec les "pigtail bridges") est située au sud de Keystone et du Mt Rushmore, donc tu n'y passerais pas.pour aller de Deadwod au Mount Rushmore, j'hésite entre prendre la 385 via Hill City puis la 244 ou alors passer par la 385 puis la 16 et 16A via Keystone. Un avis, un conseil?
Keystone est un petit village très touristique mais mignon. Hill City j'en ai un souvenir plus flou, j'y ai juste fait des courses.

Perso entre Hill City et Keystone, j'étais passée par la Old Hill City Road, pas transcendante mais pas laide du tout, elle est verdoyante, traverse les collines et suit la petite voie de chemin de fer (celle du train historique). J'espérais voir passer le train, mais je l'ai loupé. Cet itinéraire te permettrait de voir à la fois Hill City et Keystone. CARTE : https://goo.gl/maps/fEwr7rPaHJp
Si tu as le temps, va jusqu'à Lodo, quartier de Union Station, l'architecture victorienne y est sympa. Tu peux y aller via la navette qui circule sur la 16th St (rue piétonne commerçante), elle est gratuite (on peut monter et descendre comme on veut).pour Denver je n'ai que peu de temps, une matinée. J'ai prévu à midi de visiter la maison de Molly Brown, le matin l'ours du convention center et le capitole. Un autre incontournable? Sachant que je devrai quitter Denver à 13h30.