Hello , je remonte ce sujet car en faite je vais essayer de le faire pour 2018

Cette année je n'aurais pas de vacance donc je vais avoir le temps pour peaufiner tout ça.
Pour résumer : je suis licencié de ma boite depuis Mai , cela devenait trop dur , et là depuis un mois j'ai retrouvé un travail en CDI avec une période d'essais. Du coup pas de vacance avant Juin l'année prochaine.
Vu que je suis employé , je pourrais prendre 3 semaines sans souci , inconvénient à force de lire vos carnets j'ai pleins de nouvelle envies

Sur j'aimerais faire l'excursion avec les Dogsons et prendre des idées du carnet de Gill2015 et Sebi52.
Je viens d'en parler à mes amis , avec qui je suis parti à
Yellowstone , il serait partant.
Pour le moment je prévois un voyage sur fin Septembre Début Octobre afin de profiter de VOF et DV , je ne sais pas si il vaut mieux faire de mi septembre à début octobre ou de fin septembre à mi octobre.
Je suis toujours sur l'idée d'une boucle LA/LA mais si il n'y a toujours pas de frais de drop off , et suivant le prix des billets , je ferais comme suggéré un trajet LA/Phoenix
Avant de poster un trajet , je vais relire tout ce que vous m'avez dit , rajouter mes nouvelles envies , faire un Mix et revenir vers vous pour le soumettre à votre analyse
Ca fait du bien de se replonger sur mon petit rêve , sachant qu'en plus je vais devoir préparer le voyage 2019 de ma nièce pour ces 18 ans

je n'ai pas fini de vous poser des questions