Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Juin 2013: A nous Colorado, Utah, Wyoming et South Dakota
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Super carnet qui donne vraiment envie d'y aller!! Encore 2 ans d'attente pour le premier voyage et 3 ans pour le second
Je tiens grâce à tous ces carnets magnifiques
Bon ensuite le plus amusant a été la descente J'avoue j'en ai fait une partie quasiment sur les fesses afin d'amortir la chute au cas où Nous retrouvons notre voiture sur le parking pour filer voir le bassin d'un peu plus prêt... Passage d'abord à coté du Sapphire Pool et Opal Pool.
Puis nous voilà aux pieds du Grand Prismatic. Le jeu de reflets avec les nuages est juste sublime.
Allez une petite dernière vue sous un autre angle...
Quelques photos prises ici et là sur la route :
La suite du programme : des geysers, des geysers et euhhh.... des geysers mais aussi paint pots et bassins divers.
Voici Great Fountain Geyser qui crache son eau toutes les 20 minutes environ.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
magseb ! magnifique tes photos
je rentre d'un long we ou j'ai été faire la connaissance de mon petit fils qui a 15 jours ej'etais epuisé non je plaisante fort moment ! mais tes photos mon redonné du tonus en voyant tes superbes photos ! que de souvenir pour vous!!!!
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25
Quelques paint pots ragoutants qui font de drôles de gloup gloup gloup....
Nous arrivons aux environs de Old Faithfull et nous nous lançons à la promenade qui part de l'hotel Old Faithfull Inn pour aller observer quelques superbes geysers et bassins...
Chromatic Pool
Castle Geyser
Puis la longue attente en plein soleil devant le célèbre (mais un peu capricieux ce jour là) Old Faithfull. Il s'est réveillé avec un peu voire pas mal de retard au moment où l'on a voulu le voir pour la première fois. Il y avait un monde fou autour du site. Et puis après plusieurs tentatives vaines pour faire monter le suspens le voilà waouuuuuhhhh