Conseils, Road Trip 21 jours Ouest Américain
-
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Non
- Matériel photo / vidéo : GoPro 3 Black Edition + Panasonic FZ38 Bridge
Dès que tu auras effectué ta réservation, tu auras dans le mail le lien pour remplir la fiche Saving Time, tu pourras ainsi remplir les numéros de permis des conducteurs. Par contre, il faut l'imprimer car il y a un code barre qui permet de passer par le kiosk. 

-
Grosse frayeur hier, j'ai reçu 3 mails identiques d'Air France pour me dire que notre vol retour était annulé. Après ces quelques secondes de Flip! J'ai regardé de plus près.
En fait, nous somme dérouté. Nous faisons donc Las Vegas-LAX-Paris au lieu de passer par Atlanta.
Le seul soucis, c'est qu'il n'y a plus de places côte à côte sur ce vol. J'ai donc appelé AF pour demander qu'il fasse le nécessaire vu que cela ne venait pas de notre volonté.
L'hôtesse a noté, dans notre dossier, notre requête. Cela se fera à l'enregistrement, au pire je demanderai les sièges plus, elle ma dit de tenter.
L'avantage dans tout ça, c'est que nous effectuons le vol retour sur l'A380 comme à l'aller !
En fait, nous somme dérouté. Nous faisons donc Las Vegas-LAX-Paris au lieu de passer par Atlanta.
Le seul soucis, c'est qu'il n'y a plus de places côte à côte sur ce vol. J'ai donc appelé AF pour demander qu'il fasse le nécessaire vu que cela ne venait pas de notre volonté.
L'hôtesse a noté, dans notre dossier, notre requête. Cela se fera à l'enregistrement, au pire je demanderai les sièges plus, elle ma dit de tenter.
L'avantage dans tout ça, c'est que nous effectuons le vol retour sur l'A380 comme à l'aller !

- Argon
- Vous êtes : Un couple senior
- Matériel photo / vidéo : Nikon D7200 + 18-300 + 10-20 / Canon S110
Souvent des places se libèrent au dernier moment: lors de notre dernier vol pour NYC, j'ai trouvé des places juxtaposées juste la veille du départ ! Donc il faut consulter souvent son dossier …flanker_23 a écrit : Le seul soucis, c'est qu'il n'y a plus de places côte à côte sur ce vol.
C'est vrai que tu ne perds pas au change, le 380 est vraiment agréable !flanker_23 a écrit : L'avantage dans tout ça, c'est que nous effectuons le vol retour sur l'A380 comme à l'aller !
Pour nous, le seul pb avec ce vol de retour, c'est l'horaire … Nous préférons partir plus tard dans la soirée.
Modifié en dernier par Argon le 18 févr. 2014, 11:59, modifié 1 fois.
Ma montre de plongée est parfaitement étanche: une fois entrée, l'eau n'en ressort absolument plus ...
Les Argonautes dans l'Ouest (en cours)
Projet: Rebelote en avril 2014
Cocaaznenmut: le carbum (en cours)
Sur la route de la marmite ... (live)
Les Argonautes dans l'Ouest (en cours)
Projet: Rebelote en avril 2014
Cocaaznenmut: le carbum (en cours)
Sur la route de la marmite ... (live)
-
- Vous êtes : Un voyageur solitaire
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
nous aussi on repars le soir ! ça nous fait gagner une journée ! sinon c'etait le matin vers 7h45
2001 New York/Washington 10 jours
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours
Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25
2002à2018 Maroc
2002à2003 Tunisie
2012 Californie15 jours
2014 Nevada, Utah et Arizona 15 jours
2016 Floride 15 jours
Autres road trip
1988 Canada Région du Québec 15 jours
1997 Canada Région du Québec 21 jours
2017 Portugal 15 jours
2018 Pérou 15 jours
2019 Vietnam 15 jours
2019 Martinique 15 jours
2023 Canada Région du Québec 40 jours
2024 Région du Québec 30 jours Lévis Chaudière-Appalaches (chez mon fils), la Gaspésie, Nouveau-Brunswick.Saguenay–Lac-Saint-Jean....
2025 région du Québec Lévis 15/6 au17/7/25
2002à2018 Maroc
2002à2003 Tunisie
-
Argon et Canelle, j'aurai aussi préféré partir en soirée mais les billets que nous avons acheté, à un bon prix, nous obligeaient à repartir en milieu de journée.
Je regarderai régulièrement notre dossier sur internet pour les places juxtaposées.
Sinon Jack, tu as raison c'est un mal pour un bien.
P.S: je vais tout de même essayer de regarder sur le site Air France, si on ne peut pas prendre l'avion plus tard. Qui ne tente rien, n'a rien!
EDIT: le vol de LAX à 15h50 est le seul vol direct du jour, je préfère finalement faire un retour tranquille, plutôt que partir le soir et faire 2 escales.
Je regarderai régulièrement notre dossier sur internet pour les places juxtaposées.
Sinon Jack, tu as raison c'est un mal pour un bien.
P.S: je vais tout de même essayer de regarder sur le site Air France, si on ne peut pas prendre l'avion plus tard. Qui ne tente rien, n'a rien!

EDIT: le vol de LAX à 15h50 est le seul vol direct du jour, je préfère finalement faire un retour tranquille, plutôt que partir le soir et faire 2 escales.
- crazybelge
- Rédactrice
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon SX40 - GoPro Hero 6
ça se rapproche
courage pour l'attente

-