Cela fait plusieurs semaines que je travaille sur ce projet et vu les réservations à faire à Yellowstone pour l'été 2017 il faut que je m'active mais je sèche sur plusieurs points

Plusieurs impératifs : repasser à Zion que nous n'avons découvert que partiellement, Moab pour revoir quelques sites et parce que nous adorons cet endroit, et Yellowstone que nous ne connaissons pas.
Vu que nous partons l'été cette fois, la boucle LV-LV me parait nécessaire pour ne pas payer des frais de drop, déjà que les billets et les hôtels coûteront plus chers.
Nous partons à 3, dont mon fils qui aura 11 ans à cette date. Ma femme depuis un accident ne peut plus trop marcher

Bref sur l'ensemble du parcours déjà pouvez vous me donner votre point de vue. Plus tard je verrai avec vous car j'ai des étapes où je ne sais pas trop quoi aller voir !!!!
Let's go :
J1 : Arrivée à Las Vegas (on connait mais on va en faire notre camp de départ)
J2 : Las Vegas - Las Vegas
J3 : Las Vegas - Chloride - Kingman - Seligman - Ash Fork - williams - Flagstaff - Sedona (468kms)
J4 : Sedona - Kayenta - Durango (552 kms, peut-être à faire en 2 jours ?)
J5 : Durango (train)
J6 : Durango - Silverton - Ouray - Ridgway - Placerville - Rico - Cortez - Mesa Verde NP (355kms)
J7 : Mesa Verde NP - Moab (233 kms)
J8 : Moab
J9 : Moab - Rimrock drive - fantasy canyon - Vernal (455 kms)
J10 : Vernal - Atlantic city ? (317 kms)
J11 : Atlantic city ? - Cody (307 kms)
J12 : Cody - Yellowstone Lake
J13 : Yellowstone
J14 : Yellowstone
J15 : Yellowstone - Grand Teton NP
J16 : Grand Teton NP - Ogden (476 kms)
J17 : Ogden - Zion (550 kms)
J18 : Zion
J19 : Zion - Las Vegas (258 kms)
J20 : Las Vegas
J21 : Las Vegas - retour en france