Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Août 2017 : New-York - Floride
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Merci piur votre retour En effet, vous avez eu beau temps, c'est rassurant. Après on ne peut pas anticiper donc on prends le risque ou pas, je pense que je vais le prendre
Tout comme Jazzy, nous avons fait un périple en Floride en aout (2015) avec une semaine à NY avant et aucun souci de météo. Quasiment aucun orage et agréablement surpris de ne pas avoir de moustiques non plus !
Je m'étais posée la même question sur la météo car tout comme toi nous n'avions pas le choix et c'était le mois d'août ou rien...alors on s'est lancé et on n'a pas regretté !
Bons préparatifs
Quelques voyages en Floride au mois d'août et à part du soleil (beaucoup), de l'humidité (beaucoup mais c'est normal compte tenu du climat) et quelques showers qui ne durent jamais très longtemps, tout était parfait.
C'est à partir de septembre que les choses peuvent tourner et que les voyageurs prennent quelques risques.
A bientôt
Nos voyages :
- Futur Voyage Floride et Louisiane 2024
- Japon 2023
- Sardaigne 2021, 2022
- Indonésie 2019
- Madrid / Naples / Sardaigne 2018
- Japon été 2017
- New York avril 2017
- Italie 2016
- Sous le soleil de Floride 2015
- L'Ouest 2014, Saison 2 !
- Grand Ouest 2013
- Floride 2011
- Chicago 2010
- Andalousie 2007
- New York 2006
- New York / Washington / Philadelphie / Boston 2004
- Floride 2003
- Floride 1998
- Caroline du Nord / Georgie / Floride 1996
- Caroline du Sud 1995